Publicité

Projet 365 : vos photos
« Réponse #60 le: 04 janv., 2017, 21:06:35 pm »
elle est vraiment très belle !!!

Publicité

Projet 365 : vos photos
« Réponse #61 le: 04 janv., 2017, 21:10:58 pm »
excellent les clowns
j'aime beaucoup

Projet 365 : vos photos
« Réponse #62 le: 04 janv., 2017, 22:19:00 pm »
La 4ème de ce mois

En fait, le plus chaud pour ma part c'est de concilier la rigueur du projet et les impératifs du boulot en semaine ! C'est chaud !
Mais pour le moment, parfois un peu à l'arrache, j'y arrive

*

Elisabeth G

  • Invité
Projet 365 : vos photos
« Réponse #63 le: 05 janv., 2017, 00:26:52 am »
Pas beaucoup de soleil... ;)

Projet 365 : vos photos
« Réponse #64 le: 05 janv., 2017, 09:25:03 am »
hier, j'étais désespérée par les débats sur l'endroit et le moyen de déposer les photos parce que j'ai une très mauvaise expérience des réseaux sociaux et je n'ai pas envie de la renouveler donc Facebook ou Instagram je n'en ai pas envie mais j'ai vraiment envie de participer à ce groupe et partager mes photos avec vous donc j'ai hésité toute la journée et toute la nuit et ce matin par respect pour moi ,..., je mets ici la photo correspondant au 4 Janvier ....et je me donne le temps de savoir comment je continuerai à partager ce cheminement avec vous ....réflexions faites très amicalement et en toute confiance !!!

Projet 365 : vos photos
« Réponse #65 le: 08 janv., 2017, 21:04:43 pm »
en attendant que je me crée une galerie personnelle sur Nikon passion ....je vais continuer à mettre mes photos ici pour aussi faire vivre ce fil !donc je mets le 5-6-7 et 8 Janvier ce soir

Projet 365 : vos photos
« Réponse #66 le: 08 janv., 2017, 21:13:28 pm »
6 janvier me semble un peu floue non ? (celle avec les toits)
C'est marrant je perçois comme une forme dans la l'arbre de 7 janvier, comme un animal indéfini accroché à l'arbre...
J'aime beaucoup 8 janvier, mais vraiment, notamment le traitement qui donne la sensation que la photo sort d'une autre époque . C'est où ?

Projet 365 : vos photos
« Réponse #67 le: 08 janv., 2017, 21:19:34 pm »
voici pour ma part - je ne sais plus où je me suis arrêtée - les 6 dernières photos de ce début d'année (pardon pour celles que j'ai déjà postées). Soit jour 3 4 5 6 7 8


Projet 365 : vos photos
« Réponse #68 le: 08 janv., 2017, 21:42:19 pm »
merci de tes commentaires alors moi j'aime beaucoup celle du 7 Janvier. Je pense que c'est un peu compréhensible que le 6 Janvier soit flou on était dans un brouillard !!! et tu as raison de voir un animal dans le tronc du 7 c'est ce qui m'a attiré aussi mais je ne suis pas arrivée à le rendre plus clair pour celle d'aujourd'hui comme je disais tout à l'heure à Cavalban je suis allée m'enfermer au musée niepce et il y a une exposition de stéphane COUTURIER sur une cité d'Alger et il ne reconnaitrait certainement pas sa photo je l'ai retravaillé pour faire ressortir toutes les subtilités de l'architecture ...Et toi aujourd'hui devant quel batiment étaient ces militaires ? j'aime bien aussi comment tu as fait ressortir les détails de la porte ...

Projet 365 : vos photos
« Réponse #69 le: 08 janv., 2017, 21:51:36 pm »
Il y a de belles photos, courage pour le reste de l'année!! Moi je ne me sens pas de réaliser un tel projet.
Il faudra que j'aille visiter ce musée un de ces quatre!

Projet 365 : vos photos
« Réponse #70 le: 08 janv., 2017, 22:17:51 pm »
Il y a de belles photos, courage pour le reste de l'année!! Moi je ne me sens pas de réaliser un tel projet.
Il faudra que j'aille visiter ce musée un de ces quatre!


il faut se lancer et avec les échanges que le projet crée la motivation se développe !
en tous les cas pour la visite du musée niepce on peut toujours voir ce qu'il est possible de faire ! pour l'exposition stéphane Couturier il faudra faire vite elle est démontée dimanche prochain !!!  ;)

Projet 365 : vos photos
« Réponse #71 le: 08 janv., 2017, 22:39:07 pm »
voici les six premiers du projet 365 (à partir du 2 janvier)...


nikon D7000 - AFS nikkor 18 -105 VR + AFS Nikkor 35 1.8 DX G - AFS Nikkor 50 1.8 G - Tokina 11-16 F2.8 - Sigma 18-35 1.8 ART - Tamron SP-AF 90 mm f/2.8 macro Di - Gimp - lightroom 5.7
http://patricedx.blogspot.be - https://www.flickr.com/photos/patricedx/

Projet 365 : vos photos
« Réponse #72 le: 08 janv., 2017, 22:43:52 pm »
et voici celui du jour (dimanche 8 janvier)

ils sont publiés sur Flickr (voir lien en signature)...et sur la page FB de Nikon passion

l'expérience est intéressante...pour garder une unité, j'ai choisi systématiquement le format 1:1... cela me permet d'expérimenter d'autres démarches, plus conceptuelles ou formelles.


nikon D7000 - AFS nikkor 18 -105 VR + AFS Nikkor 35 1.8 DX G - AFS Nikkor 50 1.8 G - Tokina 11-16 F2.8 - Sigma 18-35 1.8 ART - Tamron SP-AF 90 mm f/2.8 macro Di - Gimp - lightroom 5.7
http://patricedx.blogspot.be - https://www.flickr.com/photos/patricedx/

*

rc83

  • Invité
Projet 365 : vos photos
« Réponse #73 le: 10 janv., 2017, 15:02:39 pm »
Bonjour,  depuis le 1 er janvier je me suis lancé dans un 365 un peu complexe, j'explique : chaque jour une photo du même endroit, la plage à côté de chez moi (dans le Var) au même endroit à peu près à la même heure (10 heure faut pas pousser, je suis en retraite depuis le 1 er janvier. Quelle coïncidence! !!) Et j'y associé une photo sur mon petit café du matin. Jusque là pas trop de problèmes,  la ou ça se corse, c'est coment ensuite je pourrai présenter cela (livre, tableau, poser point, et. ..) c'était la que je fais appel à vote bon coeur m'sieurs dames pour m'amener la géniale idée.
Merci à tous et très bonne année photo.

Projet 365 : vos photos
« Réponse #74 le: 10 janv., 2017, 15:20:41 pm »
il faut se lancer et avec les échanges que le projet crée la motivation se développe !
en tous les cas pour la visite du musée niepce on peut toujours voir ce qu'il est possible de faire ! pour l'exposition stéphane Couturier il faudra faire vite elle est démontée dimanche prochain !!!  ;)
C'est gentil à toi, pour l'expo c'est sur c'est foutu, je ne suis pas à côté et j'ai mon fiston (qui a la grippe) le week-end prochain.
J'essaierai d'y aller au printemps, je te contacterai si tu es dans le secteur.

Publicité