Publicité

*

nikoneur

  • Invité
Hesitations...Besoin d'un coup de pouce...
« le: 08 juil., 2005, 20:37:37 pm »
Bonjour à tous...Je suis un amateur plutot confirmé...(La photo est mon metier) mais dans le domaine de l'argentique...je possede un Nikon F5 que je vais garder...
Toutefois j'aimerais tenter l'aventure numerique!!!
Mais voilà...apres avoir lu beaucoup beaucoup de mag...je ne sais quoi choisir!!!

Le D2X n'etant pas dans mon budget...il y a: Le D2H / D1X / D1H / ou le petit D70!! Qui je crois est incroyable...(Oui je suis tres Nikon et j'aimerais le rester)

Mes photos doivent etre pro...destiné à la mode et au portrait principalement...pour des raisons de rapidité, je me tourne vers le numerique...
Si vous pouviez diriger mon choix...merci d'avance!!

AIDEZ MOI!!!!

Publicité

*

nikoneur

  • Invité
Hesitations...Besoin d'un coup de pouce...
« Réponse #1 le: 08 juil., 2005, 21:24:18 pm »
Ah oui il y a aussi le D100 et le D50....bref il y en a de trop!!! Donner moi juste des notes pour chaque appareil...je vous en supplie...je vais faire mon achat demain...

*

Jeremy

  • Invité
Hesitations...Besoin d'un coup de pouce...
« Réponse #2 le: 08 juil., 2005, 23:27:29 pm »
Ouf, ça fait un peu court pour réfléchir et claquer un millier d'euros...
Je ne trouve pas qu'il y ait trop de modèles sur le marché. Je trouve qu'il y a un creux parmi les numériques récents entre D2 et D70.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Hesitations...Besoin d'un coup de pouce...
« Réponse #3 le: 08 juil., 2005, 23:34:37 pm »
Personnellement, si j'avais un tel choix à faire et des photos à vendre, sans trop d'hésitation D1x (avec des batteries en rab, c'est un peu son point faible)
Ensuite D2h (budget supérieur) et D70 (excellent mais pas nécessairement adapté à un usage pro)
D50 réservé à un usage amateur, D100 dépassé par le D70 (ça n'engage que moi :))
Le top aujourd'hui ... D2x mais bon là on parle d'autre chose ...
Bonne réflexion nocturne donc :)

*

nikoneur

  • Invité