Salut à tous,
Je vais modérer un peu cet élan dithyrambique...
De passage à al Nikon School, je parle avec Roland de mon D700 qui a un "pixel chaud", nécessitant un "remapping" du capteur.
Roland appelle le 88, j'y passe en coup de vent avant d'aller reprendre mon train ; super accueil, mais la machine est arrêtée, je dois laisser mon boîtier qui sera "réparé" le lendemain et me sera renvoyé gratuitement dans les 48h.
Super, je rentre chez moi assez content.
3... 4... 5 jours passent, sans aucune nouvelle. Le suivi SAV sur le site Nikon m'indique que mon boîtier est toujours en "réparation". 7 jours et toujours rien. J'envoie un message et on me répond que mon boîtier sera expédié le lendemain.
Je reçois effectivement le colis 48 ou 72h plus tard (j'ai oublié le délai exact...).
Je remets une batterie dans le boîtier, pousse les isos à 3200 et fais une image avec le cache sur l'objectif... je vous laisse deviner le résultat...
10 jours pour récupérer un boîtier sur lequel les réglages persos ont été réinitialisés (d'où l'intérêt de les sauvegarder sur une carte !), et rien de plus...
J'ai renvoyé un mail pour dire à quel point j'étais déçu, et j'en suis resté là... au moins ça ne m'a rien coûté !