Publicité

[Didier Ropers] Mariage 2
« le: 03 août, 2017, 12:04:19 pm »
Dans la même série que la précédente, je pense que la posture des mariés est plus intéressante mais je prends tous vos commentaires !

Publicité

[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #1 le: 03 août, 2017, 13:44:37 pm »
Pour une raison que j'ignore mon oeil évite les mariés et va vers le bateau. Sinon comme tu le dis la pose est super intéressante. Faut-il recadrer un peu ?

[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #2 le: 03 août, 2017, 14:08:51 pm »
En te baissant un peu, tu aurais eu les mariés en pied tout en conservant le fond quasiment inchangé.

Mais bon, les rotules, passé la cinquantaine... :lol:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #3 le: 03 août, 2017, 14:54:47 pm »
Pour une raison que j'ignore mon oeil évite les mariés et va vers le bateau. Sinon comme tu le dis la pose est super intéressante. Faut-il recadrer un peu ?

Toujours Le Magouër ?
Un poil trop vignetté à mon goût.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #4 le: 03 août, 2017, 15:24:30 pm »
En effet, le décor est magique et irréel. Les regards sont bien pris, au bon moment. Le vignetage colle très bien au style. Belle photo de mariage !    :)

[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #5 le: 03 août, 2017, 15:50:57 pm »
Pour une raison que j'ignore mon oeil évite les mariés et va vers le bateau. Sinon comme tu le dis la pose est super intéressante. Faut-il recadrer un peu ?
Pourtant le couple occupe un point fort de l'image et la lumière est sur lui. Peut-être les lignes qui attirent l'oeil ailleurs ?

En te baissant un peu, tu aurais eu les mariés en pied tout en conservant le fond quasiment inchangé.
Mais bon, les rotules, passé la cinquantaine... :lol:
Tu sais ce qu'il te dit, le cinquantenaire ?  ;D  ;D
En plus, je passe la moitié de mon temps à 4 pattes ou allongé dans le sable, on peut pas dire que je n'y mette pas de la bonne volonté  :lol:
Mais bon sur celle-là, c'était pas ce que je recherchais, plutôt une certaine proximité.

Toujours Le Magouër ?
Un poil trop vignetté à mon goût.
Le problème avec ce genre d'endroit, c'est que quad les mariés ont vu une série sur ton book, ils veulent absolument y aller aussi. Du coup, j'y passe toutes les semaines ! Une version moins fermée plus bas ;)

En effet, le décor est magique et irréel. Les regards sont bien pris, au bon moment. Le vignetage colle très bien au style. Belle photo de mariage !    :)
Merci !

[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #6 le: 03 août, 2017, 16:00:38 pm »
Tu sais ce qu'il te dit, le cinquantenaire ?  ;D  ;D
J'm'en doute, va! :lol:

Citer
Mais bon sur celle-là, c'était pas ce que je recherchais, plutôt une certaine proximité.
C'est un peu recadré à l'emporte-pièce, mais la proximité, je la traduirais plutôt ainsi:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #7 le: 03 août, 2017, 16:05:47 pm »
Dans ce cas, je couperais plutôt le bas pour garder le ciel qui est intéressant et aussi pour que ça respire quand même un peu ;)

[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #8 le: 03 août, 2017, 16:17:15 pm »
Tous les cadrages peuvent se défendre, mais là, c'est le ciel ou la proximité, 'faut choiser!
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.


[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #10 le: 04 août, 2017, 08:56:45 am »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #11 le: 05 août, 2017, 11:23:09 am »
Alors je "choise" et je garde mon cadrage d'origine ;)

[Didier Ropers] Mariage 2
« Réponse #12 le: 05 août, 2017, 17:31:29 pm »
J'espère que les mariés ne sont pas superstitieux parce qu'avec tous ces bateaux qui prennent l'eau  ;D :lol:
Elle est très bien aussi celle-ci, pas de suggestion ... Je suis bon client  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr


Publicité