Publicité

[albru] Courbes et droites...
« Réponse #15 le: 26 avril, 2015, 13:23:41 pm »
L'idée c'était ça! (éjectable sur demande bien sur).

Je crois que je n'ai pas réussit à être très clair par écrit => une image c'est mieux. Pour info j'ai aussi booster le contraste.


Ps : c'est une proposition pour enrichir le débat et la réflexion, sentez-vous libre de ne pas être d'accord ;)

Publicité

[albru] Courbes et droites...
« Réponse #16 le: 26 avril, 2015, 14:10:14 pm »
je me joints à l'unanimité ambiante... :D

La 2ème phase de la critique est intéressante : avant de découvrir les autres cadrages, je trouvais un intérêt sur l'original qui est de savoir ce qu'il pouvait y avoir entre les deux rampes...Marches, escalator, échelle de cordes ;D ? D'oû une sorte de curiosité insatisfaite.

Les autres versions renforcent d'autant mon intérê pour l'original: en voyant cette marche, il n'y a plus de question, d'où moins d'intérêt...

Suis-je le seul ? :D
Homo erectus manuelfocus

[albru] Courbes et droites...
« Réponse #17 le: 26 avril, 2015, 15:15:06 pm »
génial, superbe dégradé de gris 

[albru] Courbes et droites...
« Réponse #18 le: 26 avril, 2015, 22:37:37 pm »
La première version est la meilleure je trouve. Elle est plus subtile dans les dégradés et cette absence de marche au centre renforce l'intérêt de la composition.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[albru] Courbes et droites...
« Réponse #19 le: 28 avril, 2015, 14:00:07 pm »
L'idée c'était ça! (éjectable sur demande bien sur).

Je crois que je n'ai pas réussit à être très clair par écrit => une image c'est mieux.


Bien sur à ne pas jeter cela fait partie des propositions , et effectivement avec ton exemple je comprends mieux  ;)

je me joints à l'unanimité ambiante... :D

La 2ème phase de la critique est intéressante : avant de découvrir les autres cadrages, je trouvais un intérêt sur l'original qui est de savoir ce qu'il pouvait y avoir entre les deux rampes...Marches, escalator, échelle de cordes ;D ? D'oû une sorte de curiosité insatisfaite.

Les autres versions renforcent d'autant mon intérê pour l'original: en voyant cette marche, il n'y a plus de question, d'où moins d'intérêt...

Suis-je le seul ? :D

Merci aussi Rosko ,

souvent j'ai constaté que le premier jet est le meilleur...  :lol:

après suivant les avis des uns et des autres on hésite et parfois ce n'est pas la meilleure des choses...

génial, superbe dégradé de gris 

Merci photografix et bienvenu sur le forum

La première version est la meilleure je trouve. Elle est plus subtile dans les dégradés et cette absence de marche au centre renforce l'intérêt de la composition.

Voilà qui est dit.. :D

tu as le bonjour de françois 069 et le notre bien sur  ;) ;)

Publicité