Publicité

*

Hors ligne Sini

six écrans, sinon rien
« le: 02 avril, 2010, 20:39:06 pm »
 :lol:

C'est connu, pour la retouche faut afficher à 100%

Dorénavant, même avec le D3x, no soucis

connectez 6 écrans à 1920x1050 :D
http://www.amd.com/us/products/desktop/graphics/ati-radeon-hd-5000/hd-5870-eyefinity-6-edition/Pages/overview.aspx

Prévoyez déjà des prises supplémentaires :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité

six écrans, sinon rien
« Réponse #1 le: 02 avril, 2010, 22:25:44 pm »
Ça fonctionne si on est équipé en Pentium III ???  :lol:

PS : Salut Sini, tu te fais rare en ce moment, je trouve !  ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

six écrans, sinon rien
« Réponse #2 le: 03 avril, 2010, 00:28:53 am »
Coucou Accordéon :)


Bin le boulot... et comme les journées ne comptent que 24h même avec l'heure d'été... dur dur mais je passe en mode furtif lire quelques topics pour me remonter le moral :D


Merci à vous et toi, je compte sur toi pour maintenir l'ambiance au club hein :D :D :D


En fait, les six écrans, je pensais au ZX81 de Jean-Loup :D
tl;dr

six écrans, sinon rien
« Réponse #3 le: 03 avril, 2010, 10:36:57 am »
des prises supplémentaires et l'éolienne qui va avec --> pour alimenter et refroidir en même temps tout le bastringue... :lol:
Cà doit être surtout les accros de simulations de vol et autres qui vont apprécier....et apprécier aussi le prix sans doute; mais bon...à chacun son nuage... :lol: :lol:
Nikon et les autres...

six écrans, sinon rien
« Réponse #4 le: 03 avril, 2010, 12:02:17 pm »
Le seul soucis avec cette carte c'est qu'il faut jongler avec les adaptateurs. En synthèse, pas moyen d'utiliser le même type de connecteur sur les 6 écrans ce qui limite très fortement le choix des écrans (surtout si on veut utiliser 6 écrans identiques).
Signature Outside (TM)

*

Hors ligne Sini

six écrans, sinon rien
« Réponse #5 le: 03 avril, 2010, 12:12:28 pm »
un choix bizarre d'AMD mais avec une certaine logique, ils ont panaché les sorties pour que tout le monde y trouve son compte, pour avoir 6 écrans, faut de toute façon passer par des dongles, mais bon, je suis déjà bien content avec mes deux écrans et ça me suffit (surtout bridé par le compte en banque :D )
tl;dr

Publicité