Publicité

Gestion des couleurs windows 10
« le: 28 févr., 2018, 09:03:52 am »
Bonjour,  je caractérise mon écran ips tous les 2 mois environ avec la sonde Xrite display pro , et j ai donc la liste des différents profils sans le gestionnaire des couleurs de Windows donc pas problème, mon dernier réglage est repris en défaut, mais si j essaie de changer de profil avec un ancien réglage rien ne change, et je me pose la question dus pourquoi puisque normalement il me semble que l on peu changer de profil facilement

Merci pour vos commentaires

Publicité

Gestion des couleurs windows 10
« Réponse #1 le: 28 févr., 2018, 17:54:05 pm »
bonjour,
avec une sonde le profil est géré automatiquement par le logiciel associé. c'est sans doute ce qui empêche le changement via l'interface de windows ?
ou, si tu changes entre deux profils issus de calibration la différence est infime et indécelable à l'oeil nu ...
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaine youtube : Papa et Nous

Gestion des couleurs windows 10
« Réponse #2 le: 28 févr., 2018, 18:20:35 pm »
bonjour,
avec une sonde le profil est géré automatiquement par le logiciel associé. c'est sans doute ce qui empêche le changement via l'interface de windows ?
ou, si tu changes entre deux profils issus de calibration la différence est infime et indécelable à l'oeil nu ...
Bonjour, sans doute ta première hypothèse, le logiciel doit le gérer et windows ne peut le changer
j'ai changé entre 2 profils dont un réinitialisé profil d'écran plein pot et le nouveau calibré, pas de changement

En te remerciant



Publicité