Publicité

imprimer avec capture nx
« le: 23 janv., 2009, 18:27:57 pm »
Lorsque je fais des essais d'impression avec photoshop je peux sur la même feuille A4 imprimer successivement des formats 6x9 par exemple, en haut à gauche, puis je décalle de 6 au dessous pour un deuxième essai etc... au fur et à mesure de l'évolution des transformations, sans gaspiller de papier. je n'arrive pas à décaller la zone d'impression après chaque tirage pour imprimer directement avec capture nx. est-ce possible ?
merci

Publicité

imprimer avec capture nx
« Réponse #1 le: 25 janv., 2009, 19:53:55 pm »
Désolé, je n'arrive pas à comprendre la question ...
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

*

Hors ligne Jean-Christophe

imprimer avec capture nx
« Réponse #2 le: 25 janv., 2009, 20:19:30 pm »
je pense qu'il veut dire qu'il remet la même feuille dans l'imprimante mais ajoute un offset de positionnement pour décaler la photo sur la feuille (laquelle photo doit donc être en petit format) et donc la remplir, reste à trouver ça sur NX ...

imprimer avec capture nx
« Réponse #3 le: 27 janv., 2009, 22:35:07 pm »
Citation de: Jean-Christophe
je pense qu'il veut dire qu'il remet la même feuille dans l'imprimante mais ajoute un offset de positionnement pour décaler la photo sur la feuille (laquelle photo doit donc être en petit format) et donc la remplir, reste à trouver ça sur NX ...
Si c'est bien ça. Avec NX c'est pas gagné. Les formats sont prédéfinis pour les impression multiples (plusieurs images sur une page). La seule combinaison qui fonctionne sans trop se prendre la tête c'est le 10x15 qui permet d'en faire 4 sur un A4 juste en imprimant une image à la fois et en tournant la page, il faut changer l'orientation papier et l'orientation image pour que cela fonctionne, faut réfléchir un peu mais c'est possible.
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

Publicité