Publicité

*

amateur_bxl

  • Invité
question Picture Project, View NX et Capture NX
« le: 21 oct., 2008, 22:49:55 pm »
Bonjour!

J'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé de réponses dans les fils existants:

1) A cause d'un cambriolage en janvier passé, j'ai du racheté mon matos, je suis passé du d70s au d80, et du meme coup j'ai  reçu View NX, alors que j'utilisais Picture Project. Heureusement j'avais des back-ups des mes photos, malheureusement, impossible d'installer mon ancienne copie de Picture Project, et donc j'ai perdu toutes mes classifications de photos effectuées avec ce programme (système des albums) Connaissez-vous un moyen de retrouver ces sélections?

2) En mai, j'ai acheté Capture NX aux Etats-Unis. Il me semble que Capture NX 2 est sorti dans la foulée, et je l'ai donc un poil mauvaise, même si je ne regrette pas l'achat du logiciel. Savez-vous si Nikon propose un programme d'échange pour les acheteurs de NX dans ses derniers jours? si oui, comment faut-il procéder?

Merci d'avance à tous les nikonpassionnés!

Publicité

*

Hors ligne Pierre

question Picture Project, View NX et Capture NX
« Réponse #1 le: 21 oct., 2008, 23:09:29 pm »
Bonjour et bienvenu sur NP

1) Je ne crois pas que ce soit possible...

2) Je ne crois pas que cela existe chez Nikon. Pourquoi ne les contacte tu pas par e-mail http://www.europe-nikon.com/footer/fr_FR/footer/broad/contacts.html

Pierre

Publicité