Publicité

Cataloguage et digikam
« Réponse #15 le: 27 janv., 2022, 21:40:31 pm »
Bon ok, "yapluska" ;)

Pour synbackfree que j'utilise aussi l'astuce m'intéresse également.

Merci à tous les deux.

Bonne soirée.

Publicité

Cataloguage et digikam
« Réponse #16 le: 28 janv., 2022, 11:22:31 am »
Sur SyncBack tu désignes le chemin relatif ainsi il ne s'occupe plus de la lettre et ça règle le problème à la base.

Bonjour,

Même si je n'utilise plus SyncBack mais un équivalent sur Linux et que je n'ai plus de problème avec l'identification de mes DDs externes dans le cadre de mes sauvegardes, une petite révision des chemins relatifs ne me ferait pas de mal (ça vaut sur tous les systèmes). Ça me parle un peu mais c'est enfoui car j'en ai rarement l'utilité. Merci.
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." Pierre Dac

Cataloguage et digikam
« Réponse #17 le: 28 janv., 2022, 11:31:31 am »
Bon ok, "yapluska" ;)

Bonjour,

En avant donc  :) et tu nous diras quoi. Un petit retour de ta part sur un logiciel libre de catalogage serait bienvenu. Libre n'oblige pas d'être satisfait à tout prix mais invite par contre à bien entendre les éventuelles critiques.

Bonne journée.
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." Pierre Dac

Cataloguage et digikam
« Réponse #18 le: 28 janv., 2022, 21:28:43 pm »
Bonsoir,

Ok, mais je ne promets aucun délai boulot oblige...

A suivre...

Cataloguage et digikam
« Réponse #19 le: 05 août, 2023, 13:02:24 pm »
Une recherche sur le forum ne renvoie aucun lien sur Digikam.

Bonjour,

J'utilise digikam sous Debian et j’en suis très contant.
J’apprécie tellement ce logiciel que j’ai même pris le temps de le rétroporter de Debian testing  vers stable pour avoir la version 8.1.0 en debian stable.

--
Benoit
D7100 + AF-S Nikkor 50mm f/1.8G + Tamron macro 90mm modèle F017 +  ED AF Nikkor 300mm 1:4 + Nikkor AF-S 24-85mm F3.5-4.5 G ED VR

Publicité