Bonjour,
Je pense que mon message ne se trouve pas posté au bon endroit mais je ne vois pas d'autres rubriques dans lesquelles poster.
Je vous contacte pour vous faire part de la mésaventure qui m'est arrivé avec la société GROSSTORE, siège social à Gonesse, qui vend, entre autres, du matériel photo sur internet
Sachez que je relate ci dessous les faits et uniquement les faits, que je peux prouver si besoin est, et ceci dans le but d'éviter des désagréments à d'autres clients.
J'ai commandé un objectif le 11 décembre 2011, pour 182.00€, débités de mon compte en totalité le 13 décembre. Le délai de livraison annoncé était de 10 jours. Ne venant rien venir, je vais aux nouvelles (par mail uniquement puisque personne ne répond JAMAIS au numéro, quelle que soit l'heure ou le jour) et on me répond systématiquement qu'il "y a eu des imprévus (retards dus à la neige, puis au fournisseurs..) mais que "la marchandise arrivera dans 48 ou 72 h".
Aucune livraison n'étant effectuée, je préviens le gérant du fait que je ne me laisserais pas faire en cas de [modéré] de leur part... et je n'ai depuis lors plus reçu la moindre réponse à mes mails.
J'ai dû déposer une plainte, demander à mon avocat d'envoyer un courrier en AR, prévenir plusieurs sites consacrés aux [modéré] sur internet pour enfin recevoir mon objectif.
Il semble que cette société soit coutumière de ce genre de pratiques, au vu de ce que je lis sur différents forums.
J'ai prévenu le gérant que j'allais faire part de mon expérience avec cette société, ce que je fais ici, sans aucune diffamation, en relatant uniquement des faits.
Je vous remercie.
Edit modérateur : certains mots ont été supprimés. Il me semble que le message général reste clair, même sans eux