Publicité

[Ryokan] Transformation (s)
« le: 28 déc., 2019, 21:46:22 pm »
Le passage entre les poteaux sera réussi et Superman arrivera à temps pour assurer une réception sans dommage!   :)



« Modifié: 06 juin, 2020, 13:26:50 pm par Ryokan »

Publicité

Transformation (s)
« Réponse #1 le: 30 déc., 2019, 11:10:54 am »
Elle penche pas mal cette photo. C'est volontaire ?
J'avoue que je reste un peu perplexe devant ce cliché. Il est net, les couleurs sont belles mais l'ensemble me donne une impression de fouillis.
Ceci dit, l'image ne me laisse pas indifférent. C'est pris où ?
Merci du partage.

Transformation (s)
« Réponse #2 le: 05 janv., 2020, 22:03:55 pm »
Mince, je croyais cette image géniale! :D

C'est du vrai "sur le vif" dans le centre de Tokyo, avenue piétonne chaque fin de semaine.
Je me relevais d'une prise de vue au ras du sol et peut-être conditionné par l'atmosphère coupe du monde j'ai vu arriver ce coup de pied de pénalité...
Abaissement rapide, cause de la penchitude relevée par toi, pour saisir l'instant, le reste est excès d'interprétation de ma part  ::)
Superman me plaisait bien également.
Redresser éliminerait une partie que je préfère garder. Je me console en pensant que cela rajoute de la dynamique et va dans le sens de la frappe!  ;D

Désolé... :)

Transformation (s)
« Réponse #3 le: 06 janv., 2020, 01:58:10 am »
Moi j'aime bien cette photo, je la trouve très dynamique. À première vue, j'ai cru à montage, tellement il y a de choses à regarder en chaque personnage.

Pour le coup, l'horizon penché ne gêne pas du tout, ça rajoute même du dynamisme à la scène.

Transformation (s)
« Réponse #4 le: 06 janv., 2020, 14:20:57 pm »
C'est curieux, alors que j'ai passé du temps à observer cette photo je n'avais pas vu le coup de pied !
Je n'avais pas fait le rapprochement avec le titre dont je cherchais d'ailleurs le pourquoi.
"Transformation" fait référence au rugby mais c'est un sport auquel je ne m'intéresse pas du tout donc je n'ai pas fait le rapport. Du coup j'ai pensé que la transformation en question se rapportait à Superman mais je restais perplexe.
Là maintenant tout s'éclaire pour moi.
Ceci dit, je n'aurais pas tilté non plus avec un titre comme"Coup-franc" car le foot, je déteste à un point difficilement imaginable.
Vue sous l'angle sportif, cette photo prend alors tout son sens.
Bonne journée.

Transformation (s)
« Réponse #5 le: 06 janv., 2020, 16:27:42 pm »
Tu as raison, ma perception n'est pas toujours évidente à partager.
J'assume ces délires, même pas honte  :D
Transformation(s) se voulait pluriel mais c'était surtout clair pour moi, un peu capilotracté ou sous kryptonite!



Je ne promets pas de ne pas récidiver!  >:D

Transformation (s)
« Réponse #6 le: 06 janv., 2020, 18:56:04 pm »
Ah ben si au contraire, récidive !
Si je n'avais pas compris la photo c'est uniquement par absence totale de culture sportive. Maintenant que je sais, je la trouve plutôt marrante. :D
Question sport, moi, en dehors de ce qu'on peut faire sur l'eau c'est le vide intersidéral.
J'exige une récidive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:D

Transformation (s)
« Réponse #7 le: 07 janv., 2020, 21:56:38 pm »
 ;/
Superman n'a jamais eu besoin d'une tyrolienne pour prendre la voie des airs!  :D
Je vais regarder dans les photos suivantes ce que j'ai.
Je crois que Lois s'est précipité vers leur fille qui a été déséquilibrée par l'envol de son père mais plus certain.





Transformation (s)
« Réponse #8 le: 09 janv., 2020, 00:42:53 am »
excellent

plein de trucs a voir a découvrir j'adore

on dirait un pub  je pensai aussi à un montage acidulé mais non trop fort

ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

Transformation (s)
« Réponse #9 le: 26 janv., 2020, 07:05:31 am »
Merci whynot!

Publicité