Choisir vos accessoires photo > Cartes mémoire, stockage, scanners

Erreur lors de l'insertion d'une carte CFexpress Angelbird au Nikon Z7-II ?

(1/2) > >>

Caille:
Bonjour,

Je viens d'avoir une erreur lors de l'insertion de ma carte CFexpress dans le Nikon Z7-II ?
Je n'ai pas eu le temps de faire une photo de l'écran arrière du boîtier avec mon smartphone.
J'ai démonté la carte et cette erreur ne c'est pas reproduite, mais comme c'est la deuxième fois je me pose des questions.
Carte CFexpress Angebird 512 Go : https://www.angelbird.com/prod/av-pro-cfexpress-se-type-b-2919/?category=238

Avez-vous déjà eu ce problème avec vos cartes CFexpress ?

Richard V:
carte mise à jour au niveau firmware s'il y a lieu..?

Caille:
Oui la carte est bien à jour, mais pour moi ça n'a rien à voir.
Mauvais contacts lors de l'insertion ? cette carte fonctionne très bien par ailleurs, je n'ai jamais eu ce problème avec la 160 SX.

leonsta:

--- Citation de: Caille le 26 mars, 2024, 18:36:38 pm ---Oui la carte est bien à jour, mais pour moi ça n'a rien à voir.
Mauvais contacts lors de l'insertion ? cette carte fonctionne très bien par ailleurs, je n'ai jamais eu ce problème avec la 160 SX.

--- Fin de citation ---
Pareil de mon côté, aucun problème avec la AV PRO SX 160, sur Z8

Gillesdebda:

--- Citation de: Caille le 26 mars, 2024, 18:36:38 pm ---Oui la carte est bien à jour, mais pour moi ça n'a rien à voir.
Mauvais contacts lors de l'insertion ? cette carte fonctionne très bien par ailleurs, je n'ai jamais eu ce problème avec la 160 SX.

--- Fin de citation ---

Même chose pour moi avec la 160 SX sur Z7II.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique