Choisir vos accessoires photo > Cartes mémoire, stockage, scanners

Problèmes lettrage pour sauvegarde Syncbackfree

(1/2) > >>

bern89:
Je fais des sauvegardes avec Syncbackfree ,sur plusieurs disques durs et très souvent la lettre attribuée à ces disques change lors de leur branchement sur le PC .Y-a -t-il un moyen pour y remédier?

jaric:
J'ai la version pro, donc je ne suis pas sûr que ça marche dans la version free : lorsque tu sélectionnes la destination de la sauvegarde, tu dois aller sur alternative et sélectionner le volume cible non par sa lettre, mais pas son nom (%LABEL).
Cela peut être fait, soit à la création d'un profil de sauvegarde, soit lors de sa modification si le profil est déjà créé.

bern89:
Merci Jaric;
Je n'ai pas alternative sur syncbackfree.

Gillesdebda:

--- Citation de: bern89 le 11 déc., 2023, 14:41:04 pm ---Je fais des sauvegardes avec Syncbackfree ,sur plusieurs disques durs et très souvent la lettre attribuée à ces disques change lors de leur branchement sur le PC .Y-a -t-il un moyen pour y remédier?

--- Fin de citation ---

Je suis sur Mac mais j’ai beaucoup utilisé Windows quand j’étais actif.
Tu as la possibilité de fixer la lettre d’un port dans la gestion des disques. N’ayant plus de PC et donc de Windows sous la main, je n’ai pas la possibilité de fournir des screenshots montrant ce qu’il faut faire

bern89:

--- Citation de: Gillesdebda le 12 déc., 2023, 08:26:51 am ---Je suis sur Mac mais j’ai beaucoup utilisé Windows quand j’étais actif.
Tu as la possibilité de fixer la lettre d’un port dans la gestion des disques. N’ayant plus de PC et donc de Windows sous la main, je n’ai pas la possibilité de fournir des screenshots montrant ce qu’il faut faire.

--- Fin de citation ---
bonjour,j'ai bien attribué une lettre à chaque disque par le gestionnaire ,mais quand je les rebranche plus tard, la lettre attibuée change toute seule ou de façon aléatoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique