Publicité

Marais salant
« Réponse #15 le: 26 nov., 2021, 21:50:41 pm »
Bonjour Phil,

Sincèrement, je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement à vouloir démolir cette photo et son auteur, tant par la composition que la décision de prise de vue du photographe !

Il est intéressant de lire ce qu'a écrit Drake !
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=176159.0

Dans l'absolu et de manière ostentatoire tu lui demandes presque de supprimé cette photo qui ne correspond pas à ta manière de photographier !

Merci Gros-Bec de prendre ma défense. Je te trouve quand même un peu sévère avec Phil qui a le droit de ne pas voir les choses comme moi et de nous le faire savoir de façon fort civile.

Publicité

Marais salant
« Réponse #16 le: 27 nov., 2021, 14:47:59 pm »
Merci Gros-Bec de prendre ma défense. Je te trouve quand même un peu sévère avec Phil qui a le droit de ne pas voir les choses comme moi et de nous le faire savoir de façon fort civile.
D'autant que Phil propose une autre pensée "technique" qu'il aurait mise en oeuvre dans les mêmes circonstances !!!
Il ne démolit rien du tout. Il exprime une différence de ce qu'aurait été une réalisation différente de sa part.
Je trouve au contraire que son com correspond tout à fait à l'esprit du forum "critique"de NP.
Marc.

Publicité