Publicité

*

emy59260

  • Invité
Propose sortie Lille
« le: 24 avril, 2013, 00:33:04 am »
Bonjour à tous,

je suis d'hellemmes, pres de lille.
Je souhaite rencontrer d'autres photographe amateur, j'ai beaucoup d'animaux qui dans leur etat naturel serais pas mal a photographier et je connais de jolie recoins pas mal du tout. Je suis dispo presque tout le temps

j'attends de vos nouvelles

Publicité

*

Hors ligne AlCorey

Propose sortie Lille
« Réponse #1 le: 24 avril, 2013, 11:04:57 am »
J'aurais bien aimé mais avec la naissance de mon petit bout ça va être compliqué...
NIKON D3100     -      18-55mm 3.5/5.6 DX VR NIKKOR      -     55-300 4.5/5.6 DX VR NIKKOR - 50mm f1.8 AF-S NIKKOR
Retouches d'images par LR5

*

negMaron

  • Invité
Propose sortie Lille
« Réponse #2 le: 25 juil., 2013, 23:31:46 pm »
Je suis de Lille et recherche des sorties photos alors s'il y a des motivés pourquoi pas !

Propose sortie Lille
« Réponse #3 le: 11 déc., 2013, 16:20:32 pm »
Hello

Je suis de Calais (62), fana de photo et motivé pour venir sur Lille.
Si je peux participer à une sortie photo sur Lille ou les environs, je suis intéressé aux beaux jours; sachant que je suis handi en fauteuil roulant.
Avis aux amateurs: gardez mon mail sous le coude: fbertout[à]yahoo.com
N?ikon Coolpix W300 + Reflex D5300
Galerie perso http://www.flickr.com/bef62

Propose sortie Lille
« Réponse #4 le: 15 déc., 2013, 12:59:55 pm »
Bonjour,

Etant de Lens, ce serait sympa de pouvoir rencontrer des amateurs de la photographie de la région.
Mis à part faire des photos, j'aimerai avoir des conseils sur les réglages et autres pour prendre de belles photos.

Bon dimanche
Mika

Propose sortie Lille
« Réponse #5 le: 17 déc., 2013, 22:42:59 pm »
OK, je garde ton adrresse sous le coude et te recontacte au printemps.
N?ikon Coolpix W300 + Reflex D5300
Galerie perso http://www.flickr.com/bef62

*

Shoot In Lille

  • Invité
Propose sortie Lille
« Réponse #6 le: 19 déc., 2013, 13:17:34 pm »
Bonjour,
J'habite Lille et suis passionnée de photo. j'ai lancé un site www.shootinlille.fr qui propose des lieux sympas pour faire des photos à Lille et dans la région. Je mets aussi à jour un calendrier d'événements visuellement intéressants pour la photographie. il y en a pas mal ce week-end, vous pouvez les retrouver aussi sur ma page facebook  http://www.facebook.fr/shootinlille
J'aimerais organiser des sorties photo pour échanger avec d'autres personnes.
Par exemple Lundi 23 décembre, il y a un sculpteur de glace sur le marché de Noël.
Cela intéresserait-il Quelqu'un ?
Delphine

*

Pooki

  • Invité
Propose sortie Lille
« Réponse #7 le: 20 janv., 2014, 20:13:48 pm »
Bonjour,

Je peux également être intéressé par des sorties à Lille. Le site de Shoot In Lille est une bonne idée mais pas assez complet.
emy59260 , que veux tu dire par "j'ai beaucoup d'animaux qui dans leur etat naturel serais pas mal" , c'est quelles genres de bêbêtes? Ca fait un peu flippé !!!

Re : Propose sortie Lille
« Réponse #8 le: 12 juil., 2015, 12:12:30 pm »
Pas loin de Lille aussi
Dispo si qqu'un fait un truc sur Lille ou on peut se retrouver grd place pour jouer du pixel !!!!

*

jerome itr

  • Invité
Propose sortie Lille
« Réponse #9 le: 01 janv., 2017, 14:27:20 pm »
je déterre un peut le post je suis de Wavrin si jamais vous faite des sorties faite moi signe

*

Ecueil

  • Invité
Propose sortie Lille
« Réponse #10 le: 16 juin, 2017, 20:45:01 pm »
J habite à 20 mins de Lille mais j y vais rarement.

Ce serait bien qu une sortie se fasse un de ces 4.

D autres personnes seraient intéressées ?

A bientôt
Cedric

*

eli_w59

  • Invité
Propose sortie Lille
« Réponse #11 le: 11 juil., 2017, 17:51:41 pm »
Bonjour,
J'habite Lille et je suis débutante en photo.
Je serai intéressée pour vous accompagner lors d'une de vos sorties!
Bonne soirée!
Elisabeth

Propose sortie Lille
« Réponse #12 le: 24 sept., 2017, 09:11:28 am »
Bonjour,
Je déterre ce post assez ancien. Ne demandant qu'à partager ma passion pour la photo, votre idée de sorties photos sur Lille ou environ me plait bien... N'hésitez pas à m'écrire à ce sujet...
A bientôt,
Vincent

Propose sortie Lille
« Réponse #13 le: 05 juil., 2018, 21:53:25 pm »
Bonjour,
S'il y a encore des gens intéressés ou qui proposent des sorties photos sur Lille (ou aux alentours)
Pensez à moi ^^
Merci

Propose sortie Lille
« Réponse #14 le: 15 févr., 2021, 11:28:09 am »
Je serais bien partant pour une sortie sur Lille, ou alentours,  je suis de Béthune mais j'y vais régulièrement, je fais aussi de l'animalier, de la photo de rue sur Lille... Ça pourrait être sympa de se faire une sortie oui ! 

Publicité