Publicité

Migration de la CS 3 de XP pro vers Windows 7 64 bit
« le: 04 nov., 2010, 13:23:01 pm »
Bonjour je change de PC portable je passe d’une version xp pro à une version windows 7 64 bit familiale premium.
J’ai la CS 3 premium et ne souhaite pas faire de mise à jour pour l’instant vers la CS 5, (ça coûte trop cher)
Aussi je sais qu’il existe des soucis de compatibilité entre la CS 3 et la version 64 bit de windows ?
J’ai trouvé la procédure adéquat à priori sur le site d’adobe pour faire cette migration correctement.
Ma question est la suivante : est-ce que certain d’entre-vous on déjà fait cette manipulation et si oui est que cela a réussi ?

Publicité

*

Hors ligne Sini

Migration de la CS 3 de XP pro vers Windows 7 64 bit
« Réponse #1 le: 04 nov., 2010, 13:38:26 pm »
Bonjour Vince,


Aucun soucis, ça fonctionne sans manipulation particulière :)

Je viens de le réinstaller hier soir chez des gens, précisément dans la même combinaison  :)
tl;dr

Migration de la CS 3 de XP pro vers Windows 7 64 bit
« Réponse #2 le: 04 nov., 2010, 13:50:07 pm »
Bonjour Vince,


Aucun soucis, ça fonctionne sans manipulation particulière :)

Je viens de le réinstaller hier soir chez des gens, précisément dans la même combinaison  :)

Houlà, ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, je garde précieusement ton message au cas où, car j'ai lu des pages entières de bidouilles et de critiques concernant cette migration difficile.
Ceci dit, elle datent quasiment toute des début de seven.
Adobe auraient-ils corrigé le problème, étant donné certaines réponses de leur part que j'ai pu lire, cela signifie qu'ils ont évolué dans leur discours car ils proposaient systèmatiquement de passer à la version CS 5
En tout cas merci,
je vais donc valider le bon de commande de ma nouvelle bête de course Toshiba X500 14 E
avec ça ça devrait dépoter par rapport à mon viel acer

*

rvfossoul

  • Invité
Migration de la CS 3 de XP pro vers Windows 7 64 bit
« Réponse #3 le: 18 nov., 2010, 12:23:36 pm »
Bonjour ! moi aussi, dans une autre combinaison, ça a fonctionné sans aucun soucis...
 :)

Publicité