Je ne suis pas friand de mauvaises surprises, et je détesterais me retrouver à des milliers de kilomètres de chez moi avec un boîtier en panne parce que je n'ai pas donné suite à un rappel de Nikon.
Attendre c'est vouloir jouer à la roulette russe ; en général, la panne arrive toujours quand on a besoin de son matériel, le taux de probabilité est de 100% !
D'autant que je ne peux que complimenter le SAV pour la qualité de son accueil, et de ses interventions.
Rassurez vous, je n'en suis pas plus friand non plus !
Hélas, ce genre de choses (comme toutes les tuiles qui peuvent nous tomber dessus) arrivent toujours au plus mauvais moment...
Pour ma part, je n'ai pas spécialement attendu : j'ai mis les priorités sur mes examens de fin d'année avant le retour au SAV Nikon. Mais je peux assurer que pour la prochaine fois (s'il y en a une), voyant la facilité de retour et les réponses très rapides du SAV de Nikon (et des membres de ce forum), je ne me poserai pas la question