Publicité

*

BreesyBreizh

  • Invité
Bonjours à Tous,  :)

Je voudrais vous demandez si vous voulez que l'on Comptabilise le Nombre de Nikon D300 :D

Que chacun d'entre-nous achèterons où aurons Commander :cool:
 
Donc pour Moi ma précommande du Nikon D300 a été fait le Mardi 18 Septembre 2007 :cool:

Voilà le 1

Voir faire la même chose pour  le Nikon D3 [/color] :lol:

Amicalement à Tous :) ;)

Breesy  :cool:

Publicité

Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #1 le: 08 oct., 2007, 20:52:03 pm »
...

Note de l'admin: pas sûr que les revendeurs apprécient que l'on publie leurs chiffres de commande, je préfère retirer ;)

Comptabilisons par contre les commandes des membres NP si vous voulez, sans préciser le revendeur.
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

*

BreesyBreizh

  • Invité
Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #2 le: 09 oct., 2007, 00:57:25 am »
Salut Anatole,

Je n'ai pas parler des revendeur (cela ne m'intéresse pas) :D

Je voulais savoir si sur le Forum nos Amis les Membres étaient nombreux avoir comme moi,:cool:
 Craquez et cassé leurs Tirelire pour le Nikoàn D300 ou le D3 :cool:

Voilà, Moi le Nikon D300 ma vraiment plu mais si j'avais pu avoir une tirelire plus grosse ..... ;)  ;) :lol:
J'aurais prix le D3 :lol: :lol: :lol:

Kénavo

Breesy

Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #3 le: 09 oct., 2007, 17:31:01 pm »
Citation de: BreesyBreizh
Que chacun d'entre-nous achèterons aurons Commander
Breesy, c'est ça qui nous a induits en erreur : l'accent sur le "ou"... la phrase était du coup difficile à comprendre mais j'ai compris, come Anatole, que tu demandais "où nous achèterions"...

*

canova

  • Invité
Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #4 le: 09 oct., 2007, 18:15:36 pm »
Et de UN de plus avec moi ! Je l'ai commandé deux jours après l'annonce de Nikon.

Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #5 le: 09 oct., 2007, 18:31:26 pm »
Citation de: anatole
...

Note de l'admin: pas sûr que les revendeurs apprécient que l'on publie leurs chiffres de commande, je préfère retirer ;)

Comptabilisons par contre les commandes des membres NP si vous voulez, sans préciser le revendeur.
No problem boss, je comprends ...

N'empêche, si on fait l'extrapolation sur la France, ça fait beaucoup de petits D300 à venir ;)
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

*

Jaco

  • Invité
Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #6 le: 09 oct., 2007, 18:42:27 pm »
Citation de: BreesyBreizh
Bonjours à Tous,  :)Je voudrais vous demandez si vous voulez que l'on Comptabilise le Nombre de Nikon D300 :DQue chacun d'entre-nous achèterons où aurons Commander :cool:onc pour Moi ma précommande du Nikon D300 a été fait le Mardi 18 Septembre 2007 :cool:Voilà le 1Voir faire la même chose pour  le Nikon D3 [/color] :lol:Amicalement à Tous :) ;)Breesy  :cool:
Comprends pas...
C'est tout à fait débile et inutile ce "sondage" breton...
Si tu allais faire des images, cela ne serait il pas - beaucoup, beaucoup plus - enrichissant? ;)
Hummm?
Je pense que c'est de la bande passante gaspillée pour rien!

Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #7 le: 09 oct., 2007, 18:51:31 pm »
J'irais pas jusqu'à débile. Mais effectivement, quelle utilité ???
Franchement, j'aime mieux quand on cause photo, technique photo, voire de nouvelles technologie en matière de photographie mais bon, là, savoir qui va acheter un D300 ou un D3 ou une Seat Altéa Freetracks....... J'vois pas.
Mais ceci n'engage que moi.... Bonne soirée les zamis photographes.

*

BreesyBreizh

  • Invité
Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #8 le: 10 oct., 2007, 08:22:10 am »
Citation de: Heywood Floyd
Citation de: BreesyBreizh
Que chacun d'entre-nous achèterons aurons Commander
Breesy, c'est ça qui nous a induits en erreur : l'accent sur le "ou"... la phrase était du coup difficile à comprendre mais j'ai compris, come Anatole, que tu demandais "où nous achèterions"...
Bonjour Heywood Floyd et Bonjour à vous Tous,

Oui effectivement je n'aurais pas du mettre l'accent sur le OU, :o

Désoler pour cette erreur :)

Mais si j'ai voulue savoir combien de personnes allaient acquérir un de ces APN,

Je pense que ma question était pas comme le dis Jaco;


Car je dis qu'une Question en appel une autre  :|
et donc un développement plus Technique après ! :)

Comme pour moi qui n'a pas touché un Réflex depuis plus de vingt Ans  :rolleyes:
Je me dis que je pourrais compter sur d'autres Amis du Forum qui auront le même APN
pour tout les réglages ou tout les bons conseilles des personnes du Forum  ;)

C'est tout simplement que l'on pourra ce faire une entraide entre possesseurs de ce APN le D300 ou D3 :)

Mais je regarde aussi les réglages des Objectifs
et beaucoup d'autres sujets très important pour la Photo.

Amicalement à Tous.

Breesy

Avant de faire des Photos ! Ne faut’ il pas bien connaitre son Matériel ?

*

pepeblues

  • Invité
Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #9 le: 10 oct., 2007, 08:47:47 am »
Effectivement, à part un côté "m'as tu vu?"(et surtout "as tu vu mon matos?"), je ne saisis pas bien l'utilité
   de ce genre de sondage.
   Ce n'est pas parcequ'on a pas acquis le dernier modèle sorti qu'on est ringard.
   Surtout qu'à la cadence de sorties , il y aura de quoi faire!

   Sans être méchant, notre ami breton devrait un peu revoir son français, certaines tournures prêtent à
   confusion.       ;)

*

ASH

  • Invité
Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #10 le: 10 oct., 2007, 10:23:44 am »
ben il fait de mal à personne, faut pas être rabat joie non plus, tout de suite les insultes faciles : "breton débile"...
C'est un forum quand même, si on adhère pas on intervient pas ou on le fait cordialement...

soyez sympas...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #11 le: 10 oct., 2007, 10:41:34 am »
Oh là, on touche pas à la Bretagne !! (et pourtant je ne suis pas breton :)), chacun voit un intérêt qui lui est propre aux questions qu'il pose, l'idée n'était pas si mauvaise, d'ailleurs à lire les signatures de chacun (ou presque), côté matériel, on est servis ;)

*

Jaco

  • Invité
Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #12 le: 10 oct., 2007, 11:22:49 am »
Citation de: ASH
ben il fait de mal à personne, faut pas être rabat joie non plus, tout de suite les insultes faciles : "breton débile"...
C'est un forum quand même, si on adhère pas on intervient pas ou on le fait cordialement...
soyez sympas...
Désolé ASH mais je n'ai jamais écrit "breton débile" comme tu le sous-entends... je ne me le serais jamais permis!
Tu modifies mon texte, ce n'est pas très correct, pour ne pas dire pas correct du tout!
Pour en revenir à nos moutons bretons ou pas, seul Nikon aura, peut être un jour ces chiffres dans un ordinateur du Pays du Soleil Levant
Citation de: BreesyBreizh
Mais si j'ai voulue savoir combien de personnes allaient acquérir un de ces APN,
Acquérir un des ces APN....où çà?
Dans ton patelin, en Bretagne, en Ile de France, sur la rive gauche de la Volga, en Europe, au Japon, aux States...?
Je ne vois toujours pas l'intérêt...
Et si des personnes trouvent un quelconque intérêt dans les signatures pleines de matos (on peut y mettre la gamme complète Nikon si on a envie de s'amuser...), c'est bien triste... pour la Photographie!
Amha, il serait temps d'élever quelque peu le débat.

Bonne journée

Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #13 le: 10 oct., 2007, 11:31:32 am »
Jaco, ce n'est aps parce que le débat te paraît inintéressant qu'il l'est pour tout le monde. Si on n'y voit pas d'intérêt, on n'intervient pas sur le fil, point à la ligne. Personnellement je n'y vois guère d'intérêt non plus, mais tant pis.

retour sujet.

[edit : ASH, merci de respecter les phrases des autres membres. Inutile de jeter de l'huile sur le feu]

*

Jaco

  • Invité
Comptabilisons le Nombre de précommande du Nikon D300 des Membres
« Réponse #14 le: 10 oct., 2007, 11:38:25 am »
Stéphane, j'accepte bien volontiers ta remarque mais je peux accepter qu'on s'autorise à changer le texte d'une de mes interventions pour en modifier le sens.
Retour sujet

Publicité