Publicité

*

HELIOTON

  • Invité
LOGICIELS DE VERROUILLAGE ET PROTECTION DES PHOTOS
« le: 10 déc., 2012, 13:30:14 pm »
Bonjour ,

En 2010, j'ai souhaité utiliser un logiciel de protection de mes photos,qui se promenaient souvent sur le net sans mon accord.
j'ai donc essayé plusieurs logiciels,sans grand succés .Un de ces logiciel ,dont j'ai perdu le nom ,continu a m'empoisoner la vie
en mettant sur chacune de mes photos un petit cadenas en bas et a gauche de chaque photo.J'aimerais retrouver le nom de ce logiciel
pour le rejeter de mon ordinateur et retrouver mes photos vierge de tout verrouillage ou autre sigle de protection.
Quelqu'un peut il me dire à quel logiciel j'ai a faire ,existe t il des logiciels de protection photo plus adaptable a chaque photo .

HELIOTON

Publicité

*

HELIOTON

  • Invité
LOGICIELS DE VERROUILLAGE ET PROTECTION DES PHOTOS
« Réponse #1 le: 10 déc., 2012, 14:03:05 pm »
BONJOUR ,JE SUIS SOUS WINDOWS 7.

*

HELIOTON

  • Invité
LOGICIELS DE VERROUILLAGE ET PROTECTION DES PHOTOS
« Réponse #2 le: 10 déc., 2012, 14:23:21 pm »
Merci Delta 300 ,j'ai déjà essayé plusieurs fois ,tout ce que tu me conseil, mais  sans succés.
Il faut que je sache quel est le logiciel qui colle un cadenas sur chaque photo que je transfert depuis
mon D90 en passant de NIKON TRANSFERT vers mon disque dur .Merci quand même pour ton aide .
helioton.

*

HELIOTON

  • Invité
LOGICIELS DE VERROUILLAGE ET PROTECTION DES PHOTOS
« Réponse #3 le: 10 déc., 2012, 14:36:41 pm »
merci delta 300 ,je vais essayer sans passer par NIKON TRANSFERT - je verrais aprés si le probléme persiste .
a plus tard .Helioton

LOGICIELS DE VERROUILLAGE ET PROTECTION DES PHOTOS
« Réponse #4 le: 10 déc., 2012, 15:44:56 pm »
Sous Windows 7, le petit cadenas à côté de l’icône d'un document indique simplement que le fichier n'est pas partagé : on ne peut pas y accéder depuis un autre ordinateur du réseau.

Si on parle bien de la même chose, regarde tes options dans ton Centre réseau et partage et modifie-les.

*

Globule

  • Invité
LOGICIELS DE VERROUILLAGE ET PROTECTION DES PHOTOS
« Réponse #5 le: 10 déc., 2012, 18:19:51 pm »
Bonsoir

Une autre piste :

CTRL + ALT + SUPP
Puis ouvrir le "gestionnaire de taches", sélectionner "applications" pour avoir le nom du logiciel qui tourne au moment ou vous transférez/traitez vos images

*

araspyx

  • Invité
LOGICIELS DE VERROUILLAGE ET PROTECTION DES PHOTOS
« Réponse #6 le: 19 avril, 2013, 13:32:47 pm »
Si tu va ds le propriétés de ton document tu choisi paramètre de confidentialité et tu choisi toi comme administrateur et ça devrai passer

*

araspyx

  • Invité
LOGICIELS DE VERROUILLAGE ET PROTECTION DES PHOTOS
« Réponse #7 le: 19 avril, 2013, 13:34:30 pm »
Oups je viends de voir de qd date le post Bon ds le doute ça peux servir...

Publicité