Comme je l’avais dit, je viens aux nouvelles. Il y a plusieurs jours, j’ai reçu un appel du SAV Nikon, c’était trop beau pour être vrai, il faisait la révision complète de mon D200 avec changement du dépoli et devinez ?… Cela gratuitement, frais d’envoi inclus !
Je me demandais si c’était une blague, car les courriers envoyés étaient salés. Donc avant de mettre ces lignes j’ai attendu la réception. Et bien oui ce n’était pas une blague… Dépoli neuf, conso batterie revue, nettoyage, réglage visée( à ce jour je n’ai pas compris la raison, mais bon…) …
Que dire… Dommage d’en passer par des appels téléphoniques, courriers, perte de temps ect, pour être en fin de compte bénéficiaire d’un service réparation gratuit, que je ne demandais pas. Chaque chose a un prix, je tenais simplement au respect d’une parole donnée… Comme quoi… Donc je dis merci au SAV Nikon.
Si simplement cette histoire n’avait pas existée… Je demanderai au modérateur de supprimer ce sujet.
Mise à part, ma carte graphique, achetée 280 euros m’a lâché il y a quelques mois, elle était en fin de garantie deux ans, le vendeur ne prenait pas en charge la 2em année, à moi de me débrouiller. Courrier en Chine (en Anglais), j’ai reçu la carte dernier cri du fabriquant, sans frais… Alors que tous me disaient, il faut en acheter une , elle ne vaut plus rien ect…
Je ne suis pas à chercher les complications, j’achète, je consomme, mais je veux aussi le BABA du respect de l’enseigne envers moi. C’est le minimum et j’invite chacun à faire de même. Allez oublions tout cela, dès fois ont fait des mauvais rêves….