Publicité

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #15 le: 09 nov., 2005, 15:04:57 pm »
juste un "truc" ! Jean_Christian = je pense que tu as prévu d'éviter les quartiers "chauds" ?? je suis un peu "lourd", certes!...mais ce qui ce pense tout bas est bien plus clair à haute voix; et sans pour autant tomber dans le péssimisme existant, je préfère éviter les situations et les endroits qui ressemblent trop au: "mauvais moment, mauvais endroit"... surtout avec un sac "Nikon inside!"

Publicité

*

kermit

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #16 le: 09 nov., 2005, 16:23:24 pm »
Salut,
je suis intéressé par la sortie sur Lyon.
Merci

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #17 le: 09 nov., 2005, 18:14:15 pm »
..ok bien lu les derniers messages...merci jc!...

*

v2b

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #18 le: 09 nov., 2005, 21:44:06 pm »
Bonsoir !
Pour mes disponibilités, c'est ce que je t'ai fais parvenir Jean-Christian !
Si jamais la situation ne s'est pas calmée, on peut cibler un autre lieu que LYON centre de type la Dombes, les Monts d'OR; alors par contre pour photographier la nuit, c'est difficile de remplacer le paysage urbain. Qu'est ce que vous en pensez ?

*

sorgue

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #19 le: 09 nov., 2005, 22:07:33 pm »
Je confirme pour le 10 :12 ok viendrai par tgv et logerai a la part dieu .sauf si c'est la révolution . quand a photographier les Dombes la nuit??? au fait le lendemain il y a un marché entre Saone et Rhone Non?;)

*

kermit

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #20 le: 09 nov., 2005, 23:53:48 pm »
Eh ben ... je constate - amèrement - que le reportage de guerre n'a plus beaucoup d'adepte !
Pour les reconnaissance, pas de pb .. faites moi signe!

*

PatrickG

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #21 le: 10 nov., 2005, 10:53:20 am »
Vous inquitiez pas notre sortie, un nous serons nombreux, donc moins vulnérable, et puis avec une pied photo, on peut toujours se défendre. Et si cela ne suffit pas mon 1m93 et mes 110 kgs en dissuade plus d'un. Je fais souvent de la photo de nuit, seul, et je n'ai jamais eu aucin problème.

*

sorgue

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #22 le: 10 nov., 2005, 15:25:55 pm »
Bon on va pas flipper. C'est quand meme pas Kaboul .!!!!:lol: c'est bien le marche de la Création j'y suis allé une fois c'était sympa . J'espère qu'il fera beau . Enfin beau pour un photographe:une bonne lumière :)=)

*

PatrickG

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #23 le: 10 nov., 2005, 15:49:39 pm »
Tout à fait d'accord pour les tirages, je trouve toujours sympa de voir des photos en "vrai", et pas sur un écran


*

PatrickG

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #25 le: 10 nov., 2005, 16:40:13 pm »
Cool, on voit grand à ce que je vois. Sympa d'exposer à Bièvres, comme ça on peut faire son petit marché en même temps, bonne idée. :D

*

PatrickG

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #26 le: 10 nov., 2005, 16:53:31 pm »
Journée Mondiale, attention les chevilles, on va se la péter, on sort les lunettes de soleil (pour des photos de nuit cela va être dur) Vivement le 10/12

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #27 le: 10 nov., 2005, 20:43:47 pm »
salut jc ,j'espere que tu n'etais pas dans ton labo au moment du sabotage à Lyon et que vs n'avez pas trop souffert de cet acte "dément"
:cool:

*

sorgue

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #28 le: 10 nov., 2005, 21:57:17 pm »
Je commence aussi a compter les jours . pour le marché de la Création je pensais à une simple visite mais je vois que l'idée à évoluée:D=D Pour Brieve c'est quand? Le marché de Palavas était bien fourni mais trop cher :mad: journée mondiale ou?excuses msieur mais nous dans les Cevennes on est un peu loin de tout .

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #29 le: 13 nov., 2005, 06:22:45 am »
alors qu'en est-il du planning de "l'aprés-midi-soirée", Jean_Christian? à qu'elle heure nous sommes convié et quel "trajet" as-tu "concocté"? ...histoire de commençer à regarder sur un plan de Lyon.
ensuite et sur le plan du matériel et pour rester léger = que conseilles-tu de prendre? à par le boîtier? lol

Publicité