Publicité

*

Celas855

  • Invité
[Yongnuo] Flash LED YN06 pour iPhone (Utile/Gadget)?
« le: 28 avril, 2016, 22:33:12 pm »
Bonjour à tous,

Pour changer, j'aimerais qu'on parle aujourd'hui d'un Flash pas comme les autres : le Yongnuo YN06 pour téléphone portable. C'est un petit flash qui se clipse sur votre téléphone et qui s'utilise en mode vidéo ou en mode photo.



Je trouve que c'est une super idée, (sauf si on pense uniquement à faire des selfies). Mais ça peut dépanner et surtout ça peut être plutôt fun ^^.

En avez-vous entendu parler? Est-ce que certains d'entre vous l'utilise déjà? Est-ce que c'est un objet qui pourrait vous intéresser?

Pour ma part je viens d'en commander un exemplaire, je suis pressé de tester ce que ça peut donner.

Bref, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me répondre, je vous ferai un retour lorsque je l'aurai reçu.




Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

[Yongnuo] Flash LED YN06 pour iPhone (Utile/Gadget)?
« Réponse #1 le: 29 avril, 2016, 09:10:01 am »
Il serait peut-être plus transparent de revendiquer ton rapport avec la marque. Intervenir ainsi pour coller des liens n'est pas toléré sur ce forum.
Merci de faire le nécessaire sans quoi le compte sera désactivé.

[Yongnuo] Flash LED YN06 pour iPhone (Utile/Gadget)?
« Réponse #2 le: 29 avril, 2016, 16:36:16 pm »
Pour l'instant, 3 contributions sur le forum, toutes 3 pour mettre en avant la marque Yongnuo.
Je ne sais pas si notre nouveau membre est mandaté par Yongnuo pour faire le forcing sur les forums, mais ça s'apparente fort à une démarche commerciale interdite sur notre forum.

[Yongnuo] Flash LED YN06 pour iPhone (Utile/Gadget)?
« Réponse #3 le: 29 avril, 2016, 16:45:24 pm »
Moi je serais curieux de savoir qui est l'importateur français de cette marque, en effet j'ai beau chercher je ne trouve pas de manuel d'utilisation en français quel que soit l'article, ce qui est une obligation légale, ni d'interlocuteur de la marque en france, je me demande entre-autres quel peut-être le fonctionnement du SAV et de la garantie.

*

Celas855

  • Invité
[Yongnuo] Flash LED YN06 pour iPhone (Utile/Gadget)?
« Réponse #4 le: 02 mai, 2016, 22:34:08 pm »
Le post à été bloqué, je ne pouvais donc pas y répondre avant maintenant.

Je ne gagne rien à mettre en avant la marque Yongnuo, mon blog est un blog indépendant, et je fais ça pour le plaisir (un peu comme ce forum nikon passion, à la base pour les fans de Nikon).

Maintenant si vous ne voulez pas que je partage des infos / test / notices traduites sur la marque yognuo, pas de problèmes, mais je pense que ça peut servir à beaucoup d'utilisateurs.

Oui, je n'aurais pas du commencer aussi fort sur le forum en parlant uniquement de Yongnuo, je reconnais mon tord. L'incident est clos.

Pour revenir au sujet principal du post, le Yongnuo YN06 : je l'ai commandé et viens de le recevoir, je ferais un retour après l'avoir testé pendant quelques jours / semaine. Je trouve que ça change un peu, c'est un produit pas banal, ce n'est pas directement relié à la photographie numérique comme on l'attend (Reflex + Objectif + Flash), mais on fait tous je pense quelques photos dépannage avec nos téléphones, quand on n'en peut plus de se trimbaler 5 kilos de matériel sur le dos.

Bref, un petit gadget, mais qui peut s’avérer utile je l'espère. A voir maintenant si il reste accroché à mon téléphone ou si il finira au fond du placard.

Bien à vous


Publicité