Ce que je n'ai pas compris :
Pourquoi renvoyer l'APN si c'est juste pour le bouchon ?
Ce que j'ai compris :
1 - il achète un APN et il y a un problème de bouchon d'objectif
2 - 07/04 Il envoie l'APN, et on lui retourne sans réparer.
3 - Il contacte le SAV : "keskisspass ?" et on lui dit : "il nous faut une lettre décrivant la panne".
4 - il renvoie son APN. On lui envoie un devis de remise en état ! Pour un bouchon ! Et ils demandent la facture pour la garantie, facture qu'il avait déjà été transmise !
5 - on lui dit : pas de pièce de rechange, il faut attendre…
6 - le 06/05 soit un mois plus tard toujours pas de nouvelle...
7 - le 12/05 (je suppose) retour de l'APN à l'acheteur, ce dernier n'a plus le Menu d'origine. (Là y a un pb, pourquoi auraient-ils touché le Menu ?)
En suposant que tu dis est juste:
Alors les SAV orphelins ou sans lettre décrivant la panne est un classique!
Quant au bouchon, en effet ce n'est pas du ressort du SAV mais des ventes, ce que sait un responsable SAV de l'enseigne vendeur.
donc le sav a du commander le bouchon, ce qui explique pourqoui il ne l'ont pas en stock.
Quant au menu, je pense qu'il a été réintialisé... après tout, il est passé au SAv et un technicien a du faire qq verifications: NB au debut, il n'y avait pas de lettre donc il a peut-être cherché.
Pour ma part, tout se tient!
C'est juste l'histoire d'une personne qui a voulu faire les choses soi-m^me, et que ça c'est mal passé à cause de protocoles non respecté.