Publicité

*

pacalou66

  • Invité
Sorties Roussillon, Catalogne, voire Languedoc…
« Réponse #15 le: 23 mai, 2006, 23:54:47 pm »
Ce genre de propos à l'heure de l'europe ça promet. Le truc qui me chifonne le plus je crois c'est le "retourne chez toi". Je te rappelle juste que le tourisme à déjà du mal à nous faire vivre (pour les chiffre vois directement avec l'INSEE) alors un léger soupçon d'intelignece s'impose. Ici on parle photo, technique, amour de l'art et pas régionalisme. Je suis sur que tu aime TA région autant que nous. Plutôt que de rabaisser le niveau fais nous partager ta passion et d'un coté comme de l'autre soyons plus tolérant et apprenons à mieux nous connaître. c'est CELA la vie en caumunnauté

Amicalement Pascal

Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Sorties Roussillon, Catalogne, voire Languedoc…
« Réponse #16 le: 24 mai, 2006, 02:33:07 am »
Au fait, cette sortie, elle s'organise ? :D

*

JaB

  • Invité
Sorties Roussillon, Catalogne, voire Languedoc…
« Réponse #17 le: 24 mai, 2006, 13:08:21 pm »
Bonjour,

Nikkorex ! je serai en vacances à Port la Nouvelle du 1er au 15 août environ.
Je sais que ce n'est pas une époque faste pour visiter tranquillement la région, mais comme beaucoup de salariés, je n'ai plus le choix de mes dates de vacances.
Heureusement, ce sera ma dernière année à devoir obéir à des contraintes idiotes =D

*

Nikkorex F

  • Invité
Sorties Roussillon, Catalogne, voire Languedoc…
« Réponse #18 le: 19 juin, 2006, 11:36:17 am »
Le mois d'août, en effet, c'est plutôt un peu ch... par ici. Des touristes partout (ne te sens pas visé - les pires, ce sont en général les "étrangers", les vrais, et surtout mes compatriotes et les Neerlandais :)). Des embouteillages monstres, une chaleur à crever (vaut mieux avoir la clim' dans la bagnole, ce qui n'est pas le cas de la mienne et s'armer de beaucoup de patience).

Pour faire un tour à la plage pendant cette période, c'est soit tôt le matin, soit le soir à partir de 18h. Sinon, c'est des gens mal fringués partout, et même au supermarché, on fait pas mal la queue à la caisse. En général, pendant cette période, je prends la fuite (en sens inverse que le tien - la mer baltique, par exemple, c'est froid pour la baignade mais charmant aussi à sa façon :D).

Publicité