Publicité

sortie hippodrome
« le: 29 mai, 2012, 12:03:10 pm »
bonjour

il serait possible de faire une sortie entres fans de courses hippique afin d'échanger quelques trus et astuces  :cool:    reste à déterminer une date les CB resteront à la maison :lol:
nikon D500 et D7200

Publicité

sortie hippodrome
« Réponse #1 le: 29 mai, 2012, 23:42:18 pm »
Tu pourrais préciser la région de ton choix; même si j'imagine qu'avec ton pseudo, c'est la région parisienne qui est privilégiée. ;)  Me trompes-je ? =D

Je viens de voir la tête de chapitre, c'est bien la région parisienne, donc fini pour nous pauvres provinciaux ! :'(
« Modifié: 29 mai, 2012, 23:43:53 pm par cavalban »

sortie hippodrome
« Réponse #2 le: 30 mai, 2012, 09:32:51 am »
si cela se met en place vous êtes tous conviés
nikon D500 et D7200

sortie hippodrome
« Réponse #3 le: 30 mai, 2012, 09:41:53 am »
Bonjour,

Donc après le PMU, voilà le PNU (Paris Nikon Urbain).

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

sortie hippodrome
« Réponse #4 le: 31 mai, 2012, 00:31:32 am »
Salut,

je ne suis pas vraiment équipé pour (35mm dx sur D7000) mais dès que j'aurais un matos adéquate je serais de la partie :)

sortie hippodrome
« Réponse #5 le: 31 mai, 2012, 21:00:40 pm »
Tiens, voilà une idée de sortie qui me... trottait (LOL  :lol:) dans la tête !!!  ::)

Je ne suis pas forcément fan de courses hippiques mais envie de tenter quelques clichés... Mais à quel hippodrome comptais-tu aller koi93 ?

Et est-ce qu'avec un 70-300, ça irait ? Sinon quelle(s) focale(s)?

Et sans CB, c'est noté... Je crois que mon compte te dit déjà merci, koi93 ?  =D

A+

sortie hippodrome
« Réponse #6 le: 31 mai, 2012, 21:27:33 pm »
Je ne suis pas non plus un "fana" des courses hippiques, mais l'idée me semble intéressante !

Je suis... :D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Towl

  • Invité
sortie hippodrome
« Réponse #7 le: 05 juin, 2012, 16:41:24 pm »
Je ne suis pas non plus un "fana" des courses hippiques, mais l'idée me semble intéressante !

Je suis... :D

Je sais pas si je suis fan, j'ai jamais testé, mais l'idée me semble intéressante et pourra me changer de mes photos habituelles ;)
Coté équipement, je serais surement un peu court (200mm max sur DX), mais il doit quand même y avoir moyen de faire qqch de sympa avec non ?

Un lieu / date de prévu ?

sortie hippodrome
« Réponse #8 le: 06 juin, 2012, 23:54:01 pm »

Un lieu / date de prévu ?


Alors ? Alors ? Quel suspense !!!  :o On attend des news  ;D

Et parmi les intéressés par cette virée, quelle(s) focale(s) conseillez-vous ? (merci au passage !  ;))

Publicité