Publicité

Annecy
« le: 02 févr., 2008, 17:53:18 pm »
Je suis quelques jours à Annecy la semaine prochaine. (mardi 05/02  à samedi 09/02)
Je devrais avoir mes soirées libres.

Quels sont les bons coins, les bonnes adresses, les bons spot photo.

A bientôt là bas peut-être

Michel
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

Publicité

Annecy
« Réponse #1 le: 02 févr., 2008, 18:02:28 pm »
Vous avez la vieille ville d'Annecy avec son canal, sa prison ( de superbes photos en soirée ), les Arches du centre....- De la vieille ville ( embarcation des bateaux ) en longeant le lac, vous avez  " le Pont des Amours avec son canal aussi et des barques ) jusqu'à l'hotel Impérial ( grand batiment blanc on ne peut pas le louper ) de superbes clichés du lac.....Si vous avez le temps..Allez au Col de La Forclaz ( rive gauche direction veyrier - Menthon st-Bernard- ), il y a une aire de décollage de parapente et vous pourrez avoir un magnifique coucher de soleil sur le lac et Annecy.

Vous pouvez aller à Duingt aussi : il y a un chateau privé très joli vu du bord du lac ( rive droite ).
Et bien sur le Chateau de Menthon Saint Bernard : rive gauche du Lac ( ( rive gauche direction veyrier ) puis prendre direction Thônes à Veyrier.....il sera sur votre droite et vous pourrez vous arrêter pour faire qques clichés et même manger local y a des auberges à cet endroit là....

Voilà

Le principal soucis c'est une ville très touristique...donc souvent des personnes sur les photos....

Si vous aimez marcher un peu....Vous allez au Mont-Veyrier...d'Annecy suivre Annecy le vieux puis Mont veyrier ( route étroite mais sans danger ) au bout vous avez un parking et 20 min de montée, à ne pas faire si neige, sinon vous avez un 360 ° sur le Lac et Annecy.

Puis vous avez aussi le Semnoz 1700 m avec vu sur le Mont-Blanc....

Annecy
« Réponse #2 le: 04 févr., 2008, 08:15:39 am »
Merci pour les infos

M
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

*

emichel

  • Invité
Annecy
« Réponse #3 le: 29 avril, 2011, 22:12:45 pm »
Bonsoir,

je vais en vacances à Senod, environ 10 min d'Annecy en août 2011. Je recherche des petites marches à faire avec des enfants de 4 à 6 ans, avec vu sur le lac ou tout autre repère de photographes locaux...

Merci pour vos bons conseils

Cordialement

Publicité