Publicité

Sortie dans l'Est
« Réponse #75 le: 29 mai, 2006, 16:51:00 pm »
Citation de: JaB
Bonsoir,
je me demande si je ne connais pas cet arsenal....
Ca ne serait pas une grande place un peu en hauteur par rapport aux rues environnantes et donnant l'impression d'être "fermée" ?
J'ai bon, là, Dédéchercheur ?
Il me semble m'être déjà garé là un jour de vacances, il y a longtemps, de retour d'Allemagne.
Ach ,z'est bozible ...:lol: avec un trés grand escalier sur le coté et qui donne sur une splanade fleurie(en travaux maintenant)

Publicité

Sortie dans l'Est
« Réponse #76 le: 31 mai, 2006, 18:44:03 pm »
Citation de: photographe57
Voilà,j'ai une amorce de programme bis au cas où.Il y aura un peu de voiture à faire mais cela sera interessant également.
Je résume:
philou67 2personnes
JaB        2 personnes
Laurence
Robert de Belgique
Jean Pierre du photoclub de Yutz
Photographe57.
Mom et Stéph' à confirmer.

à+
:cool:
Malheureusement Mom est couché avec une grosse fiévre et Steph'ne peut pas venir non plus.Tous deux viennent de me contacter et sont bien désolés :( ne point être en notre chaaaarmaaante :) compagnie.
Je viens de recevoir également des dépliants sur les espaces verts de Metz.Prevoir des chaussures de marche ;)
et sacs à dos.:D
Je plaisante mais si nous avons la chance d'avoir quelques rayons de soleil.......
:cool:

Sortie dans l'Est
« Réponse #77 le: 01 juin, 2006, 21:11:33 pm »
J- 2 :)

J'espere que vous êtes tous en forme et dans les starting blocs.Prevoyez quand même de bonnes chaussures(surtout pour les dames) car il y aura quand même un peu de marche.Les espaces verts et  chateau c'est comme cela qu'on les visitent.
La petite laine qui va bien aussi car si le temps est incertain,il faut le prévoir pour le plan bis.
Rassurez vous,on ne va pas aller au pôle nord :lol:
à plus
:cool:

*

JaB

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #78 le: 01 juin, 2006, 21:48:13 pm »
Salut,

pour nous la carte du coin est préparée,
les niveaux d'eau et d'huile sont vérifiés,
les vêtements de rechange sont dans le sac,
on a sorti les chaussures de marche,
les appareils sont rangés, :D

ne manquera à l'appel que l'objectif macro commandé à audiophil-foto Aix-la-Chapelle il y a plus de 2 semaines et qui est malheureusement en rupture de stock chez Tamron (la sympathique Mme Hocini me l'a annoncé hier). :mad:


et ça m'embête bien !!!!


Mais on a les tongs et la crème solaire au cas où :cool:

Sortie dans l'Est
« Réponse #79 le: 01 juin, 2006, 23:56:26 pm »
vs inquietez pas,je vous MONTRERAI les miens dont ce famaux 180.  :lol: :lol:
:cool:

*

JaB

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #80 le: 02 juin, 2006, 12:52:41 pm »
Mouais,
finalement, je me demande si je viens... :D :D :D

Sortie dans l'Est
« Réponse #81 le: 02 juin, 2006, 17:37:51 pm »
J-1

je vous atttends de pieds fermes :D
Z'inquietez pas,je n'ai pas non plus d'objectif macro.Comme cela on est à égalité.
Ah si...le 35/70 fait de la photo"rapprochée " au rapport 1/3.:D j'peux vous le louer :lol:
à demain.
:cool:

Sortie dans l'Est
« Réponse #82 le: 02 juin, 2006, 17:53:03 pm »
:( :( :(

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #83 le: 03 juin, 2006, 06:57:26 am »
C'set parti pour moi, départ dans 15 minutes

*

JaB

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #84 le: 04 juin, 2006, 12:03:19 pm »
Salut !

bien rentrés hier soir vers 22h-22h30.
Je n'ai pas eu le courage de poster tout de suite comme l'a fait Laurence, mais il a fallu montrer les photos aux enfants !
Merci à tous et tout particulièrement à Dédé pour cette magnifique journée dans une région magnifique !
Une dédicace particulière à Jean-Pierre du photo-club où sévit Dédé ;) , motard de surcroît.

Malgré tous nos efforts, notre vigilance, et la complicité active des membres du groupe, Laurence et moi n'avons pas réussi à approcher à plus d'un mètre du magnifique 28-70 de Dédé :lol:

Vivement la prochaine !

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #85 le: 04 juin, 2006, 12:45:35 pm »
Magnifique journée organisée par Dédé. Beau temps, Très bonne ambiance, parcs magnifiques.
J'ai hate d'avoir le retour des diapos.

Rentré à 1 heure du matin suite à un petit arrêt à Nancy. Patrick n'avais pas vue la place depuis quelle à été refaitre :D Ca m'a permis de vérifié les diagonales ;) que je n'avais remarqué lors de ma précédente visite

Sortie dans l'Est
« Réponse #86 le: 04 juin, 2006, 15:54:24 pm »
Pour ma part aprés cette "avalanche",je vous remercie d'être venus.
Nous etions quand même 10 en comptant le "petit" Billy.Il merite aussi le titre de membre car il accompagne souvent Laurence et esperons se cultive un peu à chaque fois.
En effet,cela a été super sympa et content que vs soyez tous rentrés à bon port.Nous n'avons pas tout fait comme cela il restera qque chose pour les prochaines fois. ;)
Pour JaB:pas touche à mon pare soleil :lol:
:cool:

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #87 le: 05 juin, 2006, 09:07:50 am »
Superbes comme toujours,

Je vais voir avec Patrick, celles qu'il veut montrer, Pour les miennes, il faut attendre une semaine

*

Jeremy

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #88 le: 06 juin, 2006, 11:25:27 am »
Une galerie spéciale a été créée dans les galeries NP.

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #89 le: 06 juin, 2006, 22:09:46 pm »
J'ai pas réussi à les mettre dans la galerie spéciale, << mais elles sont la >>

Ce sont les premières photos de Patrick avec un D50

Publicité