Publicité

[malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« le: 30 mars, 2016, 22:43:04 pm »
bonjour a tous voici un brocard photographié un jour de brume dans une clairière en foret c'était encore là le seul endroit ou le brouillard n'était pas trop dense.
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Publicité

Re : [malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« Réponse #1 le: 30 mars, 2016, 22:48:41 pm »
Belle composition, fort agréable et 'oportunité de cette proximité est bien immortalisée. Peut-être donner un peu plus de peps en joutant un peu de contraste ou de saturation ? Mais ce n'est qu'un avis tout à fait personnel : affaire de goût. Ce n'est pas une critique négative.

Re : [malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« Réponse #2 le: 31 mars, 2016, 21:04:56 pm »
merci pour ton commentaire et ton avis constructif
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Re : [malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« Réponse #3 le: 31 mars, 2016, 21:08:38 pm »
Encore un beau chevreuil que tu nous offre! A ta place j'aurai choisi capreolus comme pseudo. ;D ;D
Merci à toi en tous cas, j'adore les chevreuils!

*

birol31

  • Invité
Re : [malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« Réponse #4 le: 31 mars, 2016, 22:24:16 pm »
c'est très bien mais un peu trop clair je trouve , nous sommes dans une foret épaisse ou perce juste un rayon...

Re : [malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« Réponse #5 le: 31 mars, 2016, 23:26:21 pm »
merci a vous deux pour l'appréciation ,la photo est un peu douce mais c'était l'ambiance qui régnait a ce moment avec la brume par contre birol31 tu m'offre là une superbe correction et retouche j'adore ! un grand merci .
laurent
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Re : [malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« Réponse #6 le: 01 avril, 2016, 19:14:39 pm »
Excellent!! tu as du avoir une très belle émotion devant ce bel animal!! ;C ;C

j'en veux encore!!

A+

jules

Re : [malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« Réponse #7 le: 02 avril, 2016, 22:36:22 pm »
merci jules c'est toujours une émotions d'être en face d'animaux et d'arriver a les immortaliser sans les déranger , bonne soirée
laurent
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Re : Re : [malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« Réponse #8 le: 03 avril, 2016, 08:50:42 am »
merci jules c'est toujours une émotions d'être en face d'animaux et d'arriver a les immortaliser sans les déranger , bonne soirée
laurent
Même si beaucoup le font ou le savent, c'est très bien de le redire!!Bravo!

Re : [malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« Réponse #9 le: 03 avril, 2016, 13:42:16 pm »
Si vous le permettez j'apporte ma vision à la scène avec ce magestueux animal qui surgit de la brume dans la clairière, ambiance, ambiance...
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

Re : [malbrecq] brocard dans la fine brume de la foret
« Réponse #10 le: 05 avril, 2016, 22:18:41 pm »
merci pour ta vision dans la brume Francis , c'est très bien aussi merci et bonne soirée
laurent
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Publicité