Publicité

photos mariages
« Réponse #105 le: 22 juin, 2016, 05:30:12 am »
Bon...allez je vous poste celle-ci.
Elle est apaisante, sans histoire où presque, presque bucolique enfin presque insignifiante......sauf que...sauf que...
Ces deux là ne se sont pas comporté de façon prévisible, loin s'en faut.
J'explique !!!
Avant la cérémonie, j'indique à la mariée qu'une émotion traduite par une larme qui coule est du meilleur effet photographiquement parlant.
Quel con ce Marco !!! Never say again such things !!!
Durant la cérémonie mes deux mariés se sont mis à littéralement fondre en larmes, l'un entrainant l'autre.
Emotion pure...rien de calculé...juste un moment de vie intense.
Les larmes coulent de part et d'autre et Marco est là derrière son boitier...sûr de ses réglages, de la sureté de son coup d'oeil, des idées de post-prod géniales. Et tout à coup j'ai été submergé. Après quelques soixante et quelques mariages, c'est la première fois que ça m'arrive...J'ai failli lâcher et me casser tout de go. Le viseur était mouillé, si vous voyez ce que je veux dire !!!
J'ai trouvé que les limites de l'indécence à photographier étaient toutes proches, alors que l'on parle dans ce cas-ci de larmes de bonheur et non de tragédie. Bref j'ai été secoué, aucune honte à l'avouer !! J'ai huit mariages à venir en deux mois..si ça se reproduit...je quitte !!! Sacrément secoué le Marco !!!
Marc.

Publicité

photos mariages
« Réponse #106 le: 27 juin, 2016, 16:56:16 pm »
Et oui, Marc, on se laisse prendre au jeu, parfois !
Moi c'est beaucoup plus rigolo :

photos mariages
« Réponse #107 le: 27 juin, 2016, 23:24:11 pm »
Toute chaude, à peine sortie de la carte ;)

photos mariages
« Réponse #108 le: 28 juin, 2016, 12:26:00 pm »
Très joli et sympa cette pose. Tu aurais pu les faire attendre sur place quelques heures que la marée efface ces traces.  ;D
En chantier ...

*

Hors ligne akkarin

  • C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1077
  • Voir ses photos
photos mariages
« Réponse #109 le: 28 juin, 2016, 12:37:29 pm »
Bien saisie la première aussi Didier, un belle expression sur le visage de cet enfant  ;)

photos mariages
« Réponse #110 le: 28 juin, 2016, 13:55:35 pm »
Très joli et sympa cette pose. Tu aurais pu les faire attendre sur place quelques heures que la marée efface ces traces.  ;D
Tu me fais penser qu'il sy sont toujours, je les ai oublié :lol:

Bien saisie la première aussi Didier, un belle expression sur le visage de cet enfant  ;)
Merci, cette photo a un succès fou sur Facebook, j'en suis à 18000 "like" et 1800 partages  :o  :o

photos mariages
« Réponse #111 le: 28 juin, 2016, 23:02:04 pm »
Très belle photo de cet enfant dans l'église, quel humour!
Le week-end passé, j'étais invité en tant que voisin à un mariage et les pros faisant leur job, je n'ai pris que quelques images de détails. 

photos mariages
« Réponse #112 le: 01 juil., 2016, 17:22:35 pm »
C'est réussi, pleinER !

On the road again...

photos mariages
« Réponse #113 le: 01 juil., 2016, 19:07:55 pm »
Merci didierropers, ce "on the road again " change bien des limousines de luxe, il va leur falloir pousser une accélération sous ce ciel gris menaçant.
Toujours du même mariage, après la mairie, une alliance au doigt, ça s'arrose. 

photos mariages
« Réponse #114 le: 06 juil., 2016, 00:03:40 am »
Quiberon, la côte sauvage

photos mariages
« Réponse #115 le: 06 juil., 2016, 00:10:45 am »
Petit tour dans Paris samedi soir. Et sur la place du Carrousel, une jolie (robe de) mariée.

Pierre

photos mariages
« Réponse #116 le: 06 juil., 2016, 00:32:53 am »
Et oui, Marc, on se laisse prendre au jeu, parfois !
Moi c'est beaucoup plus rigolo :
Ouais, je l'ai vue sur FB celle-ci !!!
Super...super well done  :) :) :)
Marc.

photos mariages
« Réponse #117 le: 17 juil., 2016, 22:19:47 pm »
Toutes fraiches d'hier !

photos mariages
« Réponse #118 le: 18 juil., 2016, 23:44:13 pm »
Que la lumière soit !

photos mariages
« Réponse #119 le: 19 juil., 2016, 10:46:14 am »
J'aime la seconde de la série précédente et celle-ci qui me fait penser, outre la lumière d'un vitrail, à un tour de magie.   

Publicité