Publicité

[papybob]mouilettes
« le: 31 janv., 2018, 17:57:37 pm »

bon app!...ou non?
.
.
.
[/url]p?id=18/05/hv7p.jpg][/url]

Publicité

[papybob]mouilettes
« Réponse #1 le: 01 févr., 2018, 08:57:03 am »
salut
les coupures sont voulues...aucun interet de voir le manche du couteau ou la cuillère en entier.
les coupures permettent d'entrer dans le sujet : l'oeuf.
merci d'etre passé

[papybob]mouilettes
« Réponse #2 le: 03 févr., 2018, 11:21:36 am »
En fait, je trouve qu'il y a trop d'éléments tout court, ce qui pourrait justifier à tort de les couper pour ne pas se trouver devant une simple table de p'tit déj. dans laquelle on se perd. Et du coup on ressert aussi le tout pour que ça rentre dans le cadre.
Loin de moi l'idée d'imposer mon point de vue, mais je pense qu'un bel œuf qui coule le long de son cocotier (donc un peu moins mollet :lol: ) et ses petits soldats, sans ombres, serait une solution épurée qui mettrait en avant les textures.
Il y a beaucoup d'autres possibilités, le principal étant d'éviter d'obtenir un effet d'étalage, ce qui est un peu le cas ici.
Cela dit l'expo et la puissance de l'éclairage sont ok.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[papybob]mouilettes
« Réponse #3 le: 18 févr., 2018, 00:28:50 am »

les coupures sont voulues...aucun interet de voir le manche du couteau ou la cuillère en entier.


Du coup, peut-être que tu peux les enlever franchement, ça fait moins d'éléments parasites, coupés ou pas, si l'oeuf est le sujet.
Mais ce qui me dérange en premier lieu, c'est l'accentuation trop poussée peut-être pour compenser un manque de netteté?

Publicité