Bonjour,
Voilà je vous expose mon soucis, depuis la maj 1.1.2, si dans l'explorateur à gauche je clique sur "Bureau" la fenêtre centrale devient noire avec le message traitement en cours, la barre de photos en dessous n'affiche plus les vignettes plutôt une icone jaune sur fond noir et au bout de 2 à 5 secondes l'application se ferme sans aucun message.
a J'ai effectué une réparation logiciel
b Une désinstallation- réinstallation avec redémarrage intermédiaire
c Une désinstallation avec Revo redémarrage et réinstallation
d Une désinstallation avec l'outil de Windows et recherche de 'nx studio' dans les registres avec suppression de tout ce qui étaient en rapport, redémarrage et réinstallation
e Une désinstallation de tous les produits Nikon avec l'outil de Windows, recherche et suppression dans les registres et réinstallation
f J'ai réinstallé capture ensuite NX Studio et réinstallation
C'est vraiment mon petit chouchou auparavant j'utilisé Capture Nxd, cette version est bien plus complète.
Au final j'ai contacté le sav de Nikon, pour lire veuillez réinstaller le produit, si le problème persiste il faudra réinstaller votre système ! Cela représente plus que deux jours de travail il ne peut en être question, de plus tout fonctionne normalement.
Si quelqu'un à rencontré et solutionner le problème....