Publicité

*

jef

  • Invité
D50 ???
« Réponse #30 le: 06 févr., 2006, 14:50:37 pm »
Citation de: AypeeFoto
... heu, désolé, je crois que j'ai dépassé 10 lignes :)
Pas grave, c'est dans le sujet ET argumenté :lol:

Publicité

*

LoloM.

  • Invité
D50 ???
« Réponse #31 le: 06 févr., 2006, 17:52:18 pm »
Je ne conseille pas de D70 d'occasion à cause de problèmes sur certaines séries. Ca peut tomber en rade d'un instant à l'autre sans prévenir. C'est ce qui est arrivé à mon D70 avant hier...

Sinon, il est clair que le D70 a des avantages mais après, à toi de voir si tu as l'argent pour prendre le D70 ou pas. Un D50 avec de bons objectifs fera un excellent travail. Il  y a beaucoup de fonctionnalités que tu n'utiliseras peut être jamais.  C'est à voir selon ton usage.

*

jacdesalpes

  • Invité
D50 ???
« Réponse #32 le: 21 juin, 2006, 00:39:53 am »
Citation de: Nikkorex F
Un autre avantage du D70 est qu'il existe pour lui des "grips" de fournisseurs tiers permettant non seulement d'emporter deux batteries et de déclencher plus facilement en position verticale mais qui ont aussi généralement une prise télécommande (donc même pas besoin d'acheter un D70s). Il existe au moins deux boîtes qui fabriquent ce genre d'accessoire (je n'ai malheureusement pas d'adresse Web présent à la mémoire en ce moment, mais cela ne devrait pas être trop difficile à trouver ;)).
désolé de contredire mais il existe aussi un grip pour D50 ! voir : http://cgi.ebay.fr/Merkury-MI-BG-N50-Vertical-Battery-Grip-Nikon-D50-NEW_W0QQitemZ7630642549QQcategoryZ48519QQtcZphotoQQcmdZViewItem

*

jacdesalpes

  • Invité
D50 ???
« Réponse #33 le: 21 juin, 2006, 00:51:41 am »
je retire ! la référence à des grips pour D50 a été faite un peu plus haut (je n'avais pas tout lu !), mille pardons ....

*

Nikkorex F

  • Invité
D50 ???
« Réponse #34 le: 21 juin, 2006, 10:28:57 am »
@jacdesalpes :

Pas la peine de retirer donc ! :) C'est moi qui me suis trompé, ou qui étais ignorant. Pourtant, je me promène des fois sur le site de Cameta. Mais c'est la première fois que j'y vois cet objet. C'est d'ailleurs un magasin plutôt sympa. J'ai eu quelques problèmes avec eux pourtant, mais uniquement à cause de FedEx. Depuis, ils ont changé d'expéditeur pour l'étranger, et c'est désormais la Poste U.S. (USPS, à ne pas confondre avec UPS). Ainsi, on peut être sûr d'être livré au lieu de voir la marchandise repartir, puisqu'à l'autre bout, c'est la Poste française qui prend la relève. ;) Ce "grip", du moins esthétiquement, est d'ailleurs bien mieux réussi que les deux modèles pour D70. On dirait même du Nikon d'origine. :)

*

jacdesalpes

  • Invité
D50 ???
« Réponse #35 le: 21 juin, 2006, 14:02:15 pm »
j'ai acheté chez eux le grip du D100, et tout c'est très bien passé, délais très courts, emballage soigné, effectivement par USPS

Publicité