*

tchouka

  • Invité
Panne F60
« le: 03 déc., 2005, 07:01:28 am »
Bonjour,
J'ai un pb avec mon F60. Tout a commencé quand, en l'allumant, alors qu'il etait charge avec une pellicule de 36poses et que j'avais deja du faire un vingtaine de photo, il s'est mis a m'afficher 1 au compteur. Ne voulant pas risquer de perdre mes photos, j'ai rembobiné la pellicule et j'en ai mis une autre. Il l'a enclanché et mais m'a affiché "Err" sur la premiere ligne et "E" a la place su compteur(comme quand il est vide). Apparement, le temoin de batterie est bon. Je l'ai re-ouvert et j'ai enlevé la pellicule. Depuis, plus rien, impossible de charger une pellicule. Je sais pas trop ce que je peux y faire. Peut etre est-ce a cause du froid (-2°C ???) Je suis assez embetté car je suis a New York pour prendre des photos N&B et je n'en suis qu'a mon premier jour de vacances !!!
Merci pour vos conseils.

Panne F60
« Réponse #1 le: 03 déc., 2005, 08:58:30 am »
je crois que tu t'est gourré de topic??? en fait je ne connais pas de F60 qui fonctionne en numérique..lol
commence par enlever ta batterie pendant au moins 10 minutes et réessaye. ni yà-t-il pas de boutons (pointe de stylo) pour le réinitialiser??
tu peut aussi néttoyer tous les contacts = intérieurs côté film et du côté objectif...en fait je toucherais à tout comme un fou...avant d'aller acheter un petit bridge pas cher...mais qui sauvera tes vacances, sur le plan des photos, j'entends!...

*

xced

  • Invité
Panne F60
« Réponse #2 le: 03 déc., 2005, 09:54:27 am »
tu peux aussi éventuellement louer un appareil, si le tien persiste.

*

Renaud

  • Invité
Panne F60
« Réponse #3 le: 04 déc., 2005, 23:54:48 pm »
Un conseil, esai de faire des declenchement a vide, et enleve ton objectif.
il faut mettre  de nouvelles piles de dans.
Sinon, cherche un petit reparateur, il te dira le blm.
Sinon, achete un bridge ou des jetable.