Publicité

(Dan55) Ambre
« le: 11 avril, 2022, 14:59:48 pm »
Ambre...

Publicité

(Dan55) Ambre
« Réponse #1 le: 11 avril, 2022, 17:42:22 pm »
Jolie pose décontractée, netteté parfaite du portrait, seule la longueur de ce vêtement très ample me surprend quelque peu, sans toutefois déséquilibrer l'image.
Je serais tenté d'enlever l'arbre mort à gauche en arrière plan mais ceci n'est qu'un détail.
Ambre est magnifique. :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Ambre
« Réponse #2 le: 11 avril, 2022, 18:10:30 pm »
La pose est originale et parfaite
Et Ambre est en effet très jolie.
Bravo à vous deux

nota : Bon tu noteras que je n'ai rien dit sur la profondeur de champ  :lol: :lol: :lol: :CH
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

(Dan55) Ambre
« Réponse #3 le: 11 avril, 2022, 18:32:59 pm »
Jolie pose décontractée, netteté parfaite du portrait, seule la longueur de ce vêtement très ample me surprend quelque peu, sans toutefois déséquilibrer l'image.
Je serais tenté d'enlever l'arbre mort à gauche en arrière plan mais ceci n'est qu'un détail.
Ambre est magnifique. :CH
Merci beaucoup Francis.  :CH
Tu aurais préféré une minijupe?  :lol:
L'arbre n'est pas mort, il n'a pas encore de feuilles.

(Dan55) Ambre
« Réponse #4 le: 11 avril, 2022, 18:34:59 pm »
La pose est originale et parfaite
Et Ambre est en effet très jolie.
Bravo à vous deux

nota : Bon tu noteras que je n'ai rien dit sur la profondeur de champ  :lol: :lol: :lol: :CH
Pierre

Merci Pierre  :CH
Oui très jolie et adorable.
Bon je suis loin de f/22 pour la profondeur de champ...

(Dan55) Ambre
« Réponse #5 le: 11 avril, 2022, 19:03:34 pm »

Je préfère de loin les tenues plus légères, bas résilles et talons aiguilles, qui féminisent avantageusement l'esthétique des modèles. Chacun ses goûts.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Ambre
« Réponse #6 le: 11 avril, 2022, 19:34:12 pm »
Je préfère de loin les tenues plus légères, bas résilles et talons aiguilles, qui féminisent avantageusement l'esthétique des modèles. Chacun ses goûts.
Il faut accepter le gout des jeunes. Et elle est tellement jolie que tout lui va.  :) :)

(Dan55) Ambre
« Réponse #7 le: 12 avril, 2022, 14:20:00 pm »
Il faut accepter le gout des jeunes. Et elle est tellement jolie que tout lui va.  :) :)
Je ne dis pas cela pour Ambre spécialement, mais on voit parfois de ces goûts franchement décalés!
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Publicité