Publicité

Bonjour,

Avec le site allemand PosterXXL j'ai déjà édité des livres simples avec satisfaction. Mon projet actuel est un livre 100 pages depuis une base de 600 photos de 20 Mo environ. Ce qui pêche est la lenteur de MAJ des pages : il me faut presque 1 heure pour que l'affichage soit à jour sur environ 50 pages réalisées (50% du livre). J'ai augmenté la taille des tampons sans résultat probant, je crains donc de ne pas aboutir !
Le site annonce une config 1Go RAM et P4 requis et je suis bien au delà. Le support n'a pas de solution à me proposer.
Ceux d'entre-vous qui ont déjà utilisé ce logiciel pourront-ils me dire comment ça s'est passé pour eux et s'ils ont eu des problèmes de configuration d'un PC (pas MAC).
Merci.

Publicité

*

Hors ligne ultrableux

  • La photo pure et naturelle sans artifice
  • 349
  • D750 D7000 F80 Nikkormat EL Zenith 12
  • Voir ses photos
A propos du logiciel de création de livres-photo PosterXXL
« Réponse #1 le: 18 mars, 2020, 14:51:15 pm »
Bonjour
Il propose un logiciel a installer sur ordi ?

Nicolas
« la critique est aisée, mais l'art est difficile », certes, mais sans « liberté de blâmer, il n'est pas d'éloges flatteurs »,  Beaumarchais
D750 24-105/135-400/8 + D7000 17-50 + F80 + Zenith 12 + Nikkormat EL 50ais

A propos du logiciel de création de livres-photo PosterXXL
« Réponse #2 le: 22 mars, 2020, 18:34:49 pm »
Quand on a choisi un format de livre, on tombe sur :
"utiliser l'éditeur en ligne" ou "utiliser le logiciel (hors ligne)" qu'on peut alors télécharger.

Pour mon problème, il semble que le logiciel soit incompatible avec un de mes programmes.
Je ne vais pas chercher lequel comme je suis le seul de mon espèce vu l'absence de réponse !
J'ai déporté le logiciel de création dans un portable bien moins puissant mais où il tourne bien plus vite !

Publicité