Publicité

*

Hors ligne Sini

ACDsee Ultimate
« le: 12 janv., 2015, 12:58:02 pm »
Bonjour les amis,


Je viens de découvrir qu'il existe une version Ultimate chez ACDsee, en lisant la fiche on dirait qu'elle se rapproche de plus en plus de Photoshop, quelqu'un a testé et une bonne alternative?

Citer
Aperçu
Intégrant toute la puissance de l’édition de la photographie d’ACDSee Pro 8, les catalogues et le processus organisationnel d’ACDSee 18, le support des images en 32/64 bits et le nouveau éditeur de couches, ACDSee Ultimate 8 est bien différent de toute les applications dont vous avez travaillé avec auparavant. Etant le premier logiciel de gestion de données numériques avec couches, ACDSee Ultimate 8 est capable de répondre aux besoins d’un nombre non simultané de graphique créatif et de composition d’image.

Fonctionnalités
Avec la gestion des données numériques et l’éditeur de couche tout-en-un, il n’est plus nécessaire d’acheter et faire fonctionner plusieurs applications afin d’atteindre vos buts en terme d’édition et d’organisation des images. ACDSee Ultimate 8 combine les couches, l’exécution d’image accélérée via GPU et le support de la transparence en 32/64 bit en mode Editer avec toutes les fonctionnalités des ajustements des photos.

Importer les images pour créer des éléments composites. Former une image vierge avec une couche sur des images additionnelles et des effets afin de fabriquer un collage en mode portrait ou paysage. Mélanger les deux images avec le même sujet, mais dans des angles différents afin de souligner le meilleur des deux. Changer avec élégance le sujet de l’image. Utiliser le dessin et l’outil de sélection pour créer des publicités originales, des graphiques innovants et de l’art de l’imagerie.

ça semble assez attractif...


Merci d'avance!

tl;dr

Publicité

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
ACDsee Ultimate
« Réponse #1 le: 13 janv., 2015, 11:39:20 am »
Bonjour Sini

Merci pour l’info je regarderais s’il y a une version d’essai

Bonne journée à toi amicalement.
Michel

*

Hors ligne Pierre

ACDsee Ultimate
« Réponse #2 le: 13 janv., 2015, 17:31:44 pm »
oui il y a des version d'essai  http://www.acdsee.com/fr/free-trials

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
ACDsee Ultimate
« Réponse #3 le: 13 janv., 2015, 17:39:58 pm »
oui il y a des version d'essai  http://www.acdsee.com/fr/free-trials

Bonsoir Pierre

Merci de l’info je suis en ACDsee 7

J’avais testé le 8 mais, pas convaincu qu’il était mieux que le 7 ...

Bon début de soirée amicalement.
Michel

*

Hors ligne Sini

ACDsee Ultimate
« Réponse #4 le: 13 janv., 2015, 20:52:30 pm »
Bonsoir les amis,


J'ai finalement aussi téléchargé pour testé, j'ai l'impression que c'est bien puissant et pas mal de nouvelles fonctions par rapport au 7, la possibilité de travailler avec des masques de sélection ainsi que les couches, je n'ai pas encore bien saisi le fonctionnement sous ACDsee mais ça évolue bien

Si j'ai le temps de tester plus en profondeur, je vous en dirai plus :)
tl;dr

Publicité