Publicité

*

halt2010

  • Invité
Comment partager mes photos
« Réponse #30 le: 05 mai, 2015, 20:32:37 pm »
Avec NIS, j'ai été déconnecté deux fois aujourd'hui... Ca avait déjà fait pareil ce week-end. Je crois que je vais devoir cesser d'utiliser ce site, trop inconstant... Mauvaise pub pour Nikon!

Publicité

Comment partager mes photos
« Réponse #31 le: 05 mai, 2015, 20:53:56 pm »
Chez moi N.I.S. fonctionne bien. ;C Si pendant un certain temps il n'y a pas d'activité, hors upload, la session ce ferme rien de bien annormal. :P
Après si cela ne te conviens pas c'est ton choix mais de là à dire que c'est nul. :rolleyes:

*

halt2010

  • Invité
Comment partager mes photos
« Réponse #32 le: 05 mai, 2015, 23:04:58 pm »
Je n'ai pas dit que c'est nul. J'ai seulement dit que je ne l'utiliserai plus.  :P
J'ai été déconnecté pendant que je regardais quelques photos. Après tout ce site est fait pour cela, non ?  =(
Tout dépend aussi de l'usage que l'on fait du site; moi je l'ai pas mal utilisé durant 48 heures: j'ai chargé près de 1500 photos en deux jours et j'ai plusieurs fois eu des problèmes avec des images non chargées. Et de plus, j'ai remarqué que des problèmes divers apparaissent parfois (des images chargées n'apparaissent pas) ; ils disparaissent sans que je ne fasse rien, au bout de 30 mn ou une heure, comme par miracle... Parfois, des images ne sont pas chargées dans le bon album. Bref, pas mal de petits problèmes qui gâchent la vie...  :mad:
Je vais revenir à Google+, en attendant de parvenir à utiliser Flickr...  =)

*

alavoll

  • Invité
Comment partager mes photos
« Réponse #33 le: 06 mai, 2015, 21:31:50 pm »
Kikou

Il y a aussi Instagram  ;)

Instagram Vs Flickr
« Modifié: 06 mai, 2015, 21:33:47 pm par alavoll »

Publicité