Publicité

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un D7000 aprés quelques années en D2X.
Mon probléme actuel, VIEW NX2 ne reconnaît pas la présence de ms 2 cartes SDHC et je ne peux transférer mes photos via le boitier et l'ordinateur.
Quelqu'un a déjà eu ce probléme?
L'appareil est bien reconnu par l'ordi (D7000 connecté) , mais pas de fichiers consultable ou stockage de masse ....
Comme ci il n'y avait pas de pilote !
Quand  j'ai pour la premiére fois mis le cd fourni , et installer le logiciel, j'ai eu un message d'erreur concernant microsoft visual c++ 2005 redistributable , pour continuer l'installation je devais indiquer l'emplacement du file vcredist.msi, dans le doute je l'ai télécharger et mis à jour le micrososft visual c++ 2005. ça n'a pas résolu le probléme !!

Merci pour vos partages et commentaires pouvant aider à solutionner le probléme.

Pour le moment j'ai acheté un lecteur de carte HAMA qui me permet de lire mes fichiers photos.
et ça fonctionne parfaitement.


Publicité

*

tigerwoods

  • Invité
Probléme transfert photo sur D7000 VIA VIEW NX2 & NIKON TRANSFER
« Réponse #1 le: 23 avril, 2013, 18:24:41 pm »
Pour le moment j'ai acheté un lecteur de carte HAMA qui me permet de lire mes fichiers photos.
et ça fonctionne parfaitement.
Continue comme celà.  L'utilisation des softs "constructeurs" pour un simple transfert de données n'amène que des problèmes, il n'y a qu'à voir le nombre de posts sur ce sujet. Pour ma part, et je crois que je suis loin d'être le seul,  je n'utilise et ne recommande qu'une seule méthode : le lecteur de cartes.

Probléme transfert photo sur D7000 VIA VIEW NX2 & NIKON TRANSFER
« Réponse #2 le: 23 avril, 2013, 19:35:16 pm »
...je n'utilise et ne recommande qu'une seule méthode : le lecteur de cartes.
C'est également ce que je fais, d'autant que j'ai un lecteur intégré à la tour.

La prise USB du boîtier est encore vierge.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Corto01

  • Invité
Probléme transfert photo sur D7000 VIA VIEW NX2 & NIKON TRANSFER
« Réponse #3 le: 24 avril, 2013, 20:59:31 pm »
Je ne peux que confirmer.  :)

Publicité