Publicité

*

NIKONACCRO

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #75 le: 28 avril, 2008, 21:24:49 pm »
En effet, c'était une sortie très sympa. Je ne connaissais pas Trentemoult et ses ruelles colorées, ni davantage le château ou la cathédrale. Pourtant ma Chérie est Nantaise, ce qui prouve que c'est l'idéal pour passer "à coté" de Nantes quand on y va uniquement pour de délicieux mais interminables repas de famille! (heureusement, Belle Maman ne connait pas Nikonpassion et encore moins Nikonaccro).

Merci à Eric et Jean pour les conseils avisés que vous m'avez glissés pour parer aux images cramées.

Au plaisir de rencontrer d'autres Nikonpassionnés aussi sympas.

JEAN, si le D3 est trop lourd, je change quand tu veux, même pour 2 D80 + 501 +601 +F80 +FM2.......

Publicité

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #76 le: 29 avril, 2008, 04:48:00 am »
Je vois qu'on n'a plus qu'à préparer la prochaine. Peut être en juin avant les vacances ? Des avis avant d'ouvrir un nouveau fil ?

NIKONACCRO, m'accorderas tu quelques années de réflexion pour l'échange ?  :lol:
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #77 le: 29 avril, 2008, 10:07:22 am »
Bonjour,

Bien d'accord pour la prochaine : ça peut être en mai ou en juin s'il fait beau.
Si j'avais pu venir, il y aurait eu deux 70~200 (et un TC-14 EII), nananè-è-re !

La prochaine fois (si soleil), il y aura peut-être un 2,8/300 VR…

Bon, c'est pour quand ?
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Jeremy

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #78 le: 29 avril, 2008, 18:28:46 pm »

*

mpdino246

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #79 le: 29 avril, 2008, 18:55:05 pm »
Bonjour,

Et avec moi il y aurait eu un 70 200 et un TC 1.7 ...
Alors je suis partant pour la prochaine sortie en juin si possible, espérant pouvoir me libérer.

Amitiés

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #80 le: 01 mai, 2008, 16:08:01 pm »
désolée, je m'excuse de n'avoir pas répondu, un week-end prévu depuis longtemps. une prochaine fois.

*

Jeremy

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #81 le: 02 mai, 2008, 23:02:58 pm »
Citation de: Jeremy
La galerie a été ouverte ici : http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=1730
Rappel : vous devez posséder un compte galerie pour pouvoir uploader des photos dans l'album commun de la sortie. Les photos sont modérées avant publication, donc il y a un petit délai entre l'upload et la mise en ligne. L'album est a priori réservé aux photos des "membres vus par les membres", mais il n'est pas interdit d'y poster ses oeuvres personnelles. ;)

*

bishabawoo

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #82 le: 03 juin, 2009, 13:29:44 pm »
SAlut tout le monde !
Quelle surprise de retrouver ce post que j'avais ouvert, mais complètement zappé !
Ca aura au moins servi à certain !

Pour info: le forum photobalade44.fr est pas mal pour se faire des ptites sorties... et on recrute des nikonnistes  !
Venez faire un ptit tour en vous présentant, l'acceuil est chaleureux .

A bientot

Publicité