Voilà mon témoignage, je suis en plein dedans, mon boîtier n'étant toujours pas revenu....
Le 25 octobre : De passage à Paris, j'en profite pour confier mon D600 à l'espace Nikon du bd Beaumarchais pour un nettoyage de capteur. La personne qui me reçoit me propose de garder le boitier pour faire une petite modif qui règle le problème de poussière sur le capteur des D600.
Je suis d'accord, d'autant qu'il me dit que le boitier sera renvoyé chez moi dans les 5 jours, à leur frais.
Je suis content et je me dis que le SAV est top !
Comme prévu le boîtier revient chez moi le vendredi suivant, oui sauf qu'il ne marche plus, l'exposition et l'auto focus sont morts.
Douche froide...
Veille de Week-end, je n'ai pu appeler le SAV que le lundi.
Et là, ça a a été la croix et la bannière. Tout le monde a trouvé ça bizarre, mais personne n'était là pour m'aider et surtout comprendre ce qui avait pu se passer, comment on avait pu laisser repartir un boitier en panne.
Heureusement que mon d600 était sous garantie, sinon je crains même que le SAV n'aurais pas voulu le reprendre !
Enfin bref, il est reparti au SAV le 4 novembre.
Nous sommes le 16 novembre et je n'ai toujours pas de D600
Et j'ai une carte Nikon Pro Carbon
Pour la petite histoire : J'ai appelé en début de semaine le SAV pour avoir des nouvelles, ils avaient reçu le paquet depuis une semaine (suivi colissimo) et ne l'avaient toujours pas ouvert... Je m'en étonne et indique que j'ai une carte Nikon, et la personne me dit "Mais vous l'avez ecrit sur le paquet ?" BEN NON? IL AURAIT FALLU ME DIRE QU'IL FALLAIT L'ECRIRE SUUUR LE PAQUET, on m'a dit d'expliquer mon histoire dans le paquet et c'est ce que j'ai fait....
Je suis bien dégouté.
Personne ne m'a appelé, personne n'a présenté d'excuses au nom de Nikon.