Publicité

Nikon D600 > 1180 Euros... Je craque ?
« Réponse #15 le: 10 juil., 2013, 17:51:38 pm »
Je vous invite à un retour au calme et à la courtoisie.

Merci d'avance.

Publicité

Nikon D600 > 1180 Euros... Je craque ?
« Réponse #16 le: 10 juil., 2013, 18:31:07 pm »
Tout à fait d'accord!
Mais tout ce qui précède étant HS (Nike et autres), le mieux ne serait il pas de tout supprimer....... Et de ne garder que l'avis sur le site initial........l
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

passionjmelapete

  • Invité
Nikon D600 > 1180 Euros... Je craque ?
« Réponse #17 le: 20 févr., 2014, 20:40:44 pm »
tu cherches mal pour le téléphone
http://www.valuebasket.fr/blog/
857 362-1638
ils avaient un 09 il y'a encore 3 semaines qu'ils ont supprimé car les gens n'étaient pas patient et appelaient du matin au soir
et donc téléphone supprimé afin d'avoir la paix de toute facon ils ne parlaient qu'anglais, et donc numéro inutile

mais vous êtes tous majeur pour savoir ou acheter ,et bien moi c'est pas quelque critique qui me font louper des affaires
et mes colis recu en chronopost c'est pas google qui me les a envoyé
ensuite dans avis consommateurs seul les consommateurs recoivent un questionnaire de satisfaction et on remarque 86/100 de clients satisfait et 10/100 de mecontent car impatient d'attendre 1 mois et qui reclame déjà au bout de 15 jours en parlant d'arnaque et de vol alors qu'ils leurs suffit d'attendre et se taire


Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum spécialement pour répondre au membre passionamateur qui prend la defence d'un site [modéré], je parle bien sûr de value basket.fr

On est tous "majeurs" ouais... y a pas d age pour se faire [modéré] sur internet.

Value basket est une [modéré].  Il suffit d appeller la répression des fraudes qui, par contre, ne peut pas contrer ces énergumènes car ceux ci basés à une hypothétique adresse hong kongaise. Vous finirez chez les flics a déposer plainte pour constater que 6 mois plus tard ce site existe encore.

Alors ne vous faite pas [modéré], allez ailleurs. Passionamateur est sans doute plus malin que nous car monsieur a fait de bonnes affaires mais de là a affirmer qu ils auraient 85 % de clients satisfaits, info douteuse pêchée sur un site soit disant impartial [la suite modérée], c'est un peu vite dit. Moi, comme des centaines de gens, j attend depuis 6 mois, alors non, je ne me tais plus.



[Edit modération : Je crois que, malgré les suppressions, le message reste parfaitement intelligible. Ce qui a été supprimé s'appelle, en langage juridique, de la diffamation. Et ça ne peut pas être accepté sur un forum public.]
« Modifié: 20 févr., 2014, 20:55:59 pm par Weepbitterly »

Publicité