[neoniko] abstraction totale
« le: 16 déc., 2016, 19:10:54 pm »
Non, ce n'est pas du Cy Twombly, mais ça pourrait.
Qu'est-ce-que c'est à votre avis ?
Qu'en pensez-vous ?
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] abstraction totale
« Réponse #1 le: 17 déc., 2016, 00:35:13 am »
J'aime beaucoup cette image, ses couleurs et son graphisme, mais comme je déteste les devinettes, je laisse ma place pour trouver une réponse à la question  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[neoniko] abstraction totale
« Réponse #2 le: 05 janv., 2017, 18:28:31 pm »
Je mets bien longtemps à vous répondre, mais art d'être grand'père et fêtes de fin d'année sont si chronophages !
D'abord, merci d'avoir donné vos opinions et analyses.
J'ai joué à la devinette à cause au sujet photographié (déjections d'oiseaux sur un mur sous des nids). Mon propos était de jeter un regard positif sur la nature quelqu'en soit la forme et la source. Une proposition artistique de recyclage/valorisation de déchets, en quelque sorte.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] abstraction totale
« Réponse #3 le: 05 janv., 2017, 19:14:03 pm »
C'est du Pollock quoi !  ;)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

*

Polani

  • Invité
[neoniko] abstraction totale
« Réponse #4 le: 17 janv., 2017, 11:20:39 am »
Bonjour, je suis très nouvelle dans ce forum et un peu perdue, pourtant j'aurai voulu vous dire que j'aime bcp votre photo, c'est sa totale abstraction qui me plaît parce que c'est aussi ma recherche en photo. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. Polani
P.S. J'ai posté ma première photo mais je ne sais pas encore trop comment m'y prendre car lorsque je regarde mon profil, on me dit que j'ai 0 photo ! chaque forum est différent...