Publicité

d750 connecté à un PC, soit par cable, soit par wifi ???
« le: 09 juil., 2022, 20:15:44 pm »
Bonjour, Je débute dans le photo studio. En travail je souhaiterais connecter mon d750 à un PC (lightrom) ou bien en wifi. Je suis complétgement ignare ds cette affaire. Tout d'abord pour choisir le fameux cable (déjà ds l'appellation etc...) en suite en wifi, j'ai cru comprendre qu'il faut une appli.... Qu'elle manière me conseillez vous ? Et aussi bien ds l'une que dans l'autre pouvez-vous m'aider ds ma recherche. Je vous remercie par avance pour l'aide. Annick

Publicité

*

Hors ligne Pierre

d750 connecté à un PC, soit par cable, soit par wifi ???
« Réponse #1 le: 09 juil., 2022, 20:39:40 pm »
Bonjour,

Si c'est pour shooter ne mode connecté avec des RAW par câble c'est mieux. Le câble vendu avec ton Boitier fera le job... si besoin de plus long il suffit d'en acheter un plus long.

d750 connecté à un PC, soit par cable, soit par wifi ???
« Réponse #2 le: 11 juil., 2022, 17:01:39 pm »
MERCI  pour votre réponse. Donc ce fameux câble livré avec le boitier, c'est celui qui permet (bien évidemment)  de "décharger" les photos également ??
Suis vraiment ignare ds ce genre de matos.

*

Hors ligne Pierre

d750 connecté à un PC, soit par cable, soit par wifi ???
« Réponse #3 le: 11 juil., 2022, 17:23:08 pm »
Oui...

d750 connecté à un PC, soit par cable, soit par wifi ???
« Réponse #4 le: 16 juil., 2022, 14:28:39 pm »
Un cable de minimum deux mètres te permettra de poser ton pc un peu à distance (sur une table à coté) de ton poste de prise de vue (perso j'en ai un de 3 mètres et c'est top). Et avec ça pour poser ton pc s'il est portable un deux mètre suffira : https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=support%20ordinateur&smcs=909fb8_6153
une vie de photo représente 1 mn d'existence

Publicité