Publicité

*

jefl

  • Invité
je débute avec un Sony et je veux apprendre
« le: 17 déc., 2010, 18:02:51 pm »
Bonjour a tous voila je viens de m'acheter pour noël un appareil photos : Boitier SONY ALPHA 100 + 2 Objectifs (ZOOM 18-70mm Sony + Zoom MINOLTA 80-200mm F 4.5-5.6) + Carte Mémoire Compact Flash 4GO + Sacoche de transport. Je voudrai connaitre votre point de vue sur c'est achat et comment faire pour apprendre sachant que je n'ai pas de doc en français .quel livre je pourrai prendre et ou trouver des tutos sur c'est appareil pour débuter sachant que je n'y connais rien .merci a tous pour votre aide

Publicité

je débute avec un Sony et je veux apprendre
« Réponse #1 le: 17 déc., 2010, 19:01:54 pm »
Un forum Sony serait peut plus adapté non ?  ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

Alexlebienheureux

  • Invité
je débute avec un Sony et je veux apprendre
« Réponse #3 le: 17 déc., 2010, 19:46:47 pm »
Bonjour à tous,

" je viens de m'acheter pour noël un appareil photos " Mais... Le père Noël n'est pas encore passé ???

Je ne saurai que trop vous conseiller l'achat d'un livre généraliste sur la photo avec un reflex numérique.
J'ai bien aimé "Tout photographier en numérique" et "Le nouveau manuel de la photographie".

Après, à propos du matériel... Peut-être sur le site de Sony on peut télécharger le mode d'emplois...

*

Ken_Lamio

  • Invité
je débute avec un Sony et je veux apprendre
« Réponse #4 le: 18 déc., 2010, 19:42:17 pm »
Bonjour a tous voila je viens de m'acheter pour noël un appareil photos : Boitier SONY ALPHA 100 + 2 Objectifs (ZOOM 18-70mm Sony + Zoom MINOLTA 80-200mm F 4.5-5.6) + Carte Mémoire Compact Flash 4GO + Sacoche de transport. Je voudrai connaitre votre point de vue sur c'est achat et comment faire pour apprendre sachant que je n'ai pas de doc en français .quel livre je pourrai prendre et ou trouver des tutos sur c'est appareil pour débuter sachant que je n'y connais rien .merci a tous pour votre aide