Publicité

pixelistes en rideau ?
« Réponse #30 le: 23 nov., 2021, 20:09:35 pm »
Parles-tu forum IP à l'URL https://instinct-photo.fr ?

C'est bien ce forum. IP a été créé en 2014 par plusieurs membres de l'équipe qui animait Pixelistes, qui n'étaient plus du tout sur la même ligne que les nouveaux proprio de Pix.

Publicité

pixelistes en rideau ?
« Réponse #31 le: 25 nov., 2021, 10:12:43 am »
Bonjour

je suis un des anciens repreneur de pix j'ai travaillé pendant une à 2 années avec Marc, j'ai aussi côtoyé Jean-Christophe il le confirmera, nous avions meme fait un rdv chez nikon si je me trompe pas, il confirmera.

Quelques explications, nous avons repris pixelistes il y a plusieurs années avec Marc puis sans Marc, depuis 5ans le forum coutait plus qu'il ne rapportait au global, mais je maintenais un espoir et quelques échanges quand je le pouvais.

Nous avons vendu la structure en avril 2021, l'ensemble des sites et donc Pixelistes. j'ai de mon coté accompagné jusqu'au 30 septembre.

ce matin par hasard je suis tombé sur le forum pix et comme vous j'ai découvert l'erreur.
- le forum coutait cher en serveur ils avaient prévu une migration et à priori elle a eu lieu, il y a surement eu un probleme car la base de donnée de pix etait assez lourde voir impossible à migrer ancienne version techno etc... et comme la prio n'est pas pix j'imagine que : probleme reglé fermeture sur forum.

effectivement un message était important surtout pour les derniers admins, j'en suis désolé.

je vous souhaite une bonne continuation à tous ici ou sur d'autres forums.

Cordialement

Antoine

pixelistes en rideau ?
« Réponse #32 le: 25 nov., 2021, 15:02:08 pm »
Merci pour ces explications  :CH
Vincent

pixelistes en rideau ?
« Réponse #33 le: 28 nov., 2021, 16:52:09 pm »
bonjour je vais regretter les pixélistes bien quel que un était assez agressif dans leurs conclusions sur les photos émises
 gerard

pixelistes en rideau ?
« Réponse #34 le: 03 déc., 2021, 09:46:17 am »
Visiblement, le site est à nouveau accessible ...
Vincent

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 7429
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
pixelistes en rideau ?
« Réponse #35 le: 03 déc., 2021, 11:31:31 am »
Oui tout à fait, je vais récupérer mes photos  :lol: >:(
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité