Publicité

*

Jaco

  • Invité
quel objectif pour NY?
« Réponse #45 le: 12 janv., 2008, 16:12:53 pm »
Bonjour BSK

J'ai commencer regarder tes images mais je me suis arrêté à la troisième de chaque série chaque fois.
Je ne sais pas si tu te rends compte mais ces copyrights immenses au milieu des images les détruisent toutes autant qu'elles sont (à mes yeux et sûrement à d'autres paires...)
Je suis désolé mais je n'ai pas été plus loin, je ne peux personnellement pas regarder ces images dans de bonne conditions.
De plus ton site est extrêmement lent...
Une autre fois peut-être...

Publicité

*

BSK

  • Invité
quel objectif pour NY?
« Réponse #46 le: 12 janv., 2008, 17:09:09 pm »
c'est vrai qu'il est extremement lent, je ne comprend pas. Pour les copyright ils sont peutêtre trop grands il faut que je trouve la bonne taille et l'endroit. Le truc c'est que je sais que tous les banques et autres boîtes pompent à mort sur internet les photos sans les payer pour illustrer leurs mémos et présentations internes.
J'ai publié depuis pas très longtemps ma page web et il faut apparement que je trouve encore les bon réglages. Désolé.

*

jim190669

  • Invité
quel objectif pour NY?
« Réponse #47 le: 13 janv., 2008, 01:51:21 am »
Chez moi, ça tourne sans problème. Aucun temps d'attente à l'affichage et on voit bien la signature...
En revanche, les photos semblent légèrement  surexposées sur mon écran (réglage ?).

en tout cas, jolies photos de la Grosse Pomme !

A+

*

BSK

  • Invité
quel objectif pour NY?
« Réponse #48 le: 13 janv., 2008, 18:08:03 pm »
Oui, malheureusement les photos sont surexposées, j'avais pensée que face aux conditions de luminosité mauvaises que j'avais il était sage de compenser de +0.7 IL. Apparemment je me suis trompé. J'ai l'impression que d'une façon générale je devrais faire plus confiance au stigomètre du F80.

*

Jaco

  • Invité
quel objectif pour NY?
« Réponse #49 le: 13 janv., 2008, 18:28:34 pm »
Citation de: BSK
J'ai l'impression que d'une façon générale je devrais faire plus confiance au stigomètre du F80.
Le stigmomètre du F80?

Parles-tu de la cellule du F80, celle qui mesure la quantité de lumière?

*

BSK

  • Invité
quel objectif pour NY?
« Réponse #50 le: 13 janv., 2008, 19:23:08 pm »
oui, excuse-moi pour le lapsus.

Publicité