Publicité

*

sorgue

  • Invité
Spyder pro 3 en etes vous content?
« le: 14 déc., 2009, 16:45:22 pm »
Bonsoir,
J'ai 3 ecrans, un tube,un cristaux, et celui de mon portable . Je voudrai les calibrer . est ce que cette sonde vous donne satisfaction? Est elle facile de mise ne oeuvre?

Publicité

*

Alain83

  • Invité
Spyder pro 3 en etes vous content?
« Réponse #1 le: 15 déc., 2009, 07:27:07 am »
Bonjour,

J'ai utilisé cette sonde avec mon écran de portable, après calibration, les couleurs semblent être meilleures.
J'ai télécharger leur soft sur leur site, car celui du CD me semble ne pas être fini.

Sur certain forum des utilisateurs disent que le soft Argyll Cms est meilleur. Mais pour l'instant le développement pour Spyder 3 n'est pas fini.

Alain
« Modifié: 15 déc., 2009, 13:05:06 pm par Alain83 »

Spyder pro 3 en etes vous content?
« Réponse #2 le: 15 déc., 2009, 08:56:34 am »
mieux vaut le soft Elite que le Pro qui permet de déterminer l'ensemble des valeurs désirées pour établir le profil écran...Le soft pro en version mise à jour au 3 déc est dispo sur le siyte de Datacolor...
La sonde Spyder3 donnera d'excellents résultats pour peu que l'écran à calibrer soit d'excellente facture...Pour un écran de portable ce sera mieux que rien mais il ne faut pas en attendre des miracles...les dalles de ces écrans étant basiques...


*

sorgue

  • Invité
Spyder pro 3 en etes vous content?
« Réponse #3 le: 15 déc., 2009, 11:46:41 am »
Merci mes amis .

*

HDC

  • Invité
Spyder pro 3 en etes vous content?
« Réponse #4 le: 16 déc., 2009, 09:28:36 am »
De mon côté j'ai acheté il y a deux mois une spyder 2 pour 50€ sur un site au nom très féminin et n'ayant pas d'écran wide gamut il y en a laaaargement assez.

Publicité