Publicité

*

fred555

  • Invité
Votre avis sur le sony dsc hx 50 v
« le: 20 févr., 2014, 23:29:11 pm »
Bonsoir,

Je souhaiterai votre avis sur ce compact à gros zoom.

http://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-HX50V/specifications

Qu'en pensez vous ?

Je sais qu'il va etre prochainement remplacé par un dsc hx 60 v mais je me l'acheterai bien pour sa compacité et donc sa possibilité de faire des photos plus souvent du fait de sa capacité à tenir dans une poche.


Merci d'avance

Publicité

Votre avis sur le sony dsc hx 50 v
« Réponse #1 le: 23 févr., 2014, 11:16:20 am »
Je ne l'ai pas mais au vu des caractéristiques et de la docu que tu trouves sur le net il à bien pour lui son zoom et une qualité d'image acceptable avec du soleil. Mais ça montée en isos n'est pas au top et son objectif n'est pas très lumineux. Donc si c'est pour travailler en basse lumière non mais sinon il peut bien servir de couteau suisse.
Vendeur d'émotions!

*

fred555

  • Invité
Votre avis sur le sony dsc hx 50 v
« Réponse #2 le: 27 févr., 2014, 19:57:48 pm »
Merci pour ta réponse .
Je l ai finalement acheté et je te rejoins sur le côté couteau suisse...je le trouve intuitif, relativement facile à prendre en mains.
Je n ai pas encore tout utilisé mais j adore sa capacité en mode auto à distinguer le portrait , le paysage etc et à sortir de belles images.
En mode scène , on a un grand choix de situations. En mode panoramique, il est très efficace.
Bref pour l instant que du plus , et quel bonheur de voyager léger.., il tient dans la poche et ça c est top par rapport au reflex.
Amitiés photographiques.

Publicité