Publicité

*

Hors ligne Sini

Bonjour les Sony'istes


Ne suivant pas particulièrement leur gamme, je viens de découvrir un appareil qui devrait bien inspirer Nikon, perso c'est un peu le genre d'appareil complémentaire que j'avais en tête

Actuellement possesseur d'un V1 qui me satisfait pour une grande partie, je serai ravi de le voir transformé en reprenant les points forts de ce Sony

http://www.clubic.com/photo/micro-four-thirds/actualite-721537-sony-alpha-a5100-digne-heritier-nex-5.html


image: clubic.com

ça vous dit ce genre d'appareil complémentaire?  Avec du raw naturellement :D
tl;dr

Publicité

Sony A5100, le plus petit APC-C à objectif interchangeable...
« Réponse #1 le: 18 août, 2014, 20:22:07 pm »
Bonjour,

Objectif 16-50, juste ce qu'il me faut pour remplacer mon D700 avec le 24-70, je gagne deux kilos sur la balance. ;)

Cordialement.


Sony A5100, le plus petit APC-C à objectif interchangeable...
« Réponse #2 le: 19 août, 2014, 09:25:34 am »
Oui mais quand c'est petit c'est juste saoulant de faire les réglages....et franchement je ressens toujours un effet clic clac kodak avec un boitier sans viseur et où on fait une visée approximative. Franchement je pense que les hybride actuel comme ceux de fuji (désolé si je prêche beaucoup pour eux, mais la réalité est là.) sont vraiment abouti et au top. Personnellement le D700 reste pas mal à la maison, ne serai-ce pour le paysage, vs le D700 la dynamique est vraiment bien au dessus. Et cette colorimétrie, miam.  ::)
Après je pense qu'en complément le dernier RX100 mark 3 serai un vrai plus, quitte a prendre un truc petit, autant ne pas s’embêter avec des objectifs?

Publicité